Vespa 158 maintenant
J’étais resté à 90 ce matin
Vespa 158 maintenant
J’étais resté à 90 ce matin
L'année prochaine ils râleront parce que les nappes phréatiques seront vides
Parmenion .. C'est quand même un pays avec des infrastructures solides et malgré ça me bilan est terrible
C'est ça. Franchement je n'aurais jamais pensé. C'est la troisième ville d'Espagne, qui plus est habituée à ce phénomène.
On est en train de se prendre le contre coup nous. On était en ville la veille. Je viens de comprendre que les gens sont morts dans leurs bagnoles ou en pleine rue.
Zidor pas du tout habitués pour le coup. Dernières inondations remontant dans les année 80 je crois et avant bien plus longtemps. Urbanisation non contrôlée sur des zones inondables. Comme à Nice il y a quelques années. Et alertes météo pas relayées par la protection civile. Il y aurait pu avoir beaucoup moins de morts.
On râle sur météo France qui fait des alertes trop fortes parfois mais on ne peut pas les blâmer et ça devient un vrai danger mortel en fait. On ne réalise pas.
greenwood Comme à Nice
Nîmes 1988. J'étais gamin, j'ai vu passer le bus en mode rafting, des empilages de bagnoles à la César qui bouchaient les rues, etc...
Depuis quand y'a orage et dans mon coin c'est assez partagé, s'il y a un risque -> évacuation des écoles, moi j'annule mes déplacements, et quand j'avais un vrai travail sans temps de rendus, je n'y allais pas, et j'attends que ça passe.
SurfersKilledSurfing photo prise à 100 mètres de chez moi, je ne savais pas que j'habitais un quartier aussi anglophone
Mutley
Really ?
SurfersKilledSurfing un très bon pote de mon dernier habite l'immeuble
Il s ' appelle Ire Honnie ?
SurfersKilledSurfing Je reconnais aussi ce mur. Je crois que c'est une artiste dont le nom m'échappe. Y avait certainement une grande fresque pas très loin aussi.
Je suis le troisième poteau en partant de la gauche et je valide également.