Actu à la con
kimo non c'pas des conneries, entendu aussi ce matin sur France Info... Il n'y a pas de filière de recyclage du bois de cagette donc out les calendos et bourriches d'huîtres !
J'espère qu'ils se sont posés la question de la fabrication : est-ce que la boite de calendos à le même impact écologique que la fabrication d'une boite en carton ?
Gueulafioul_sans_fote est-ce que la boite de calendos à le même impact écologique que la fabrication d'une boite en carton ?
Si Chon² était encore dans notre monde (numérique, j'entends...), il nous expliquerait, je pense, que le carton recyclé genre boîtes d'oeufs est bien plus vertueux que le bois...
La vraie question, c'est "comment on va allumer nos feux de cheminée sans boîte de claquos"?
pezronf non pas du tout, ça parle de l'utilisation d'emballages pour lesquels il existe une filière de recyclage. Donc carton aussi.
Totor Et les Mont d'Or ????!!!!!!
Gueulafioul_sans_fote le texte n'a pas été adopté, la question va être intégrée dans les débats à mon avis.
Gueulafioul_sans_fote
Il faut souhaiter qu'une filière de "vrais Mont d'or" clandestine se développe...
Totor la révolution est déjà en marche...
Totor "Au secours, on va nous interdire nos fromages !" Tellement putaclic... Un on les encule, deux personne ne viendra faire chier les français, c'est juste le syndrome du "bon soldat" qui pour bien faire va générer des effets induits non anticipés. Un amendement viendra pour laisser libres les "fromages qui puent" avec leurs nourritures grouillantes de vermines, des spécialités louches des balkans, et les vraies capotes en bois du Vatican.
Gueulafioul_sans_fote a mon avis l'europe aura pas les couilles de s'attaquer au mont d'or
Faudra m'expliquer comment on fait un mont d'or au four avec une boite en plastoc !?
Et un camembert roti !?