Hi

This is your captain speaking…

Armement des toboggans…etc

Zidor

ben je sais plus qui a posté mais ils vendent beaucoup moins de vélo

un clip clop pour confirmer?

oui c'est la crise ya un paquet de faillite.
    Perso j'ai acheté un nakamura, le capteur de couple du moteur HS, faut chnager tout le moteur soir 600 euros (et bonjour le gaspi).
    Du coup j'ai acheté un truc plutôt haut de gamme (pas en cargo) en destockage, valeur 4500 acheté 2200... c'est dire les marges quand même

Greg1747 Et ils n'ont même pas les couilles de sortir un modèle Aya

pezronf Les vélos électriques sont bien vendu dans la clientèle "personnes âgées".
      Pour les Vtt, rien n'a été vendu cet hiver, du moins c'est l' écho des potos bossant chez Cube, MFC et autres shop du coin.

Oldskate un pote bosse chez le distri cube a la Rochelle tient

• Caly a répondu à ça.

A noté également, les marques élitistes Santa Cruz, Pivot qui ne vendent pas de vélos en dessous 5 ou 6000 euros se portent bien...

Oldskate

Chez nous le vélo c'est vraiment le sport de quinqua friqués, les types espèrent retrouver leur niveau d'antan en roulant sur des machines de guerre... Du coup quand tu vas chez le vélociste du coin faire régler ton Shimano 105, les types te toisent de très très haut 😆

La rivalité dans le vélo ça doit être quelque chose 😂😂

Déjà on les voit les bons en mode beau gosse poker face, alors qu ils sont en tutu PMU a faire clip clop clip clop 😂😂👈🐎

Ah, faut faire des réglages sur un vélo ?