Y a vraiment tout pour que ça match l islam et l Allemagne 🤣🤣 et niveau street cred les boches ont fait leurs preuves 😂😂

pezronf la vraie fin de la phrase, c'est ....aux soldats Français ! (pour leurs service Militaire en Allemagne ) tu tes faits niker par un péage urbain automatique ? ou ZFE ? et les portugais, alors ? avec leurs autoroutes " sans péages "

pipoinzaghi2 je sais même pas , en gros j ai tourné dans Florence..'les panneaux sont minuscule pour t enculer...c est vraiment un truc de fou tout est fait pour t enculer en fait...je parle pas du loueur de bagnole...et le surplus de 200€ pour avoir une carte de débit et non de crédit...bref j ai absolument pas envi d y retourner

pezronf ouais ils font chier avec leur carte de crédit
      Au Portugal pareil, on était 4 surfeurs.
      Aucune carte passait pour la loc de la voiture. J'avais un Pote, il a tellement de Pognon qu'il aurait pu lui en acheter 3 de Polo rien qu'avec ce qu'il a sur son compte courant.
      La seule carte qui a pu passer c'est ma deuxième, une merde Facélia je sais pas quoi
      ça nous a sauvé mais c'est trop bizarre

Vespa non mais c est n importe quoi...en plus on était là pire année...j'ai payé 1000 balles la semaine alors que j ai pas bougé de la villa...bon ma.meuf a visité les alentours le matin ...mais vraiment a côté quoi...tu rajoutes les amendes, je loue un jet la prochaine fois

Vespa

Trop bizarre vos histoires de cartes... Je lis ça à propos de... la Colombie.

J'ai souvent loué des caisses au Portugal: jamais de problème avec une Visa. Jamais non plus ailleurs: Grèce, Maurice, Afrique australe, Japon...
        C'est une nouvelle arnaque de loueurs de caisse (la pire race après les agents immobiliers) ??

J'avais jamais entendu parler de ce problème, mais j'ai lu ça il y a quelques jours:

https://monvoyageencolombie.com/location-voiture-road-trip-colombie/#depot-de-caution-et-type-de-carte-de-credit

Les moyens de paiement acceptés pour louer une voiture en Colombie

Toutes les agences de location de voiture en Colombie spécifient qu’il est nécessaire d’avoir une “carte de crédit” pour pouvoir déposer la caution (empreinte bancaire) et récupérer le véhicule :

La carte de crédit doit être au nom et prénom du conducteur principal.
        Le numéro de la carte de crédit doit être imprimé en relief et un code PIN peut être requis.

Confusion ambiante

En France on a tendance à appeler nos CB des “cartes de crédit”, or la plupart d’entre nous utilisent des “cartes à débit immédiat”. Vous vérifierez sur votre CB, il est fort à parier qu’il écrit “DÉBIT” en petit au-dessus de la date.

Pourtant les cartes françaises, bien que marquées “DEBIT”, permettent les dépôts de caution, alors ne vous laissez pas faire ! (voir le point suivant)
        Notre expérience

Nous avons une CB “débit” et nous n’avons eu aucun problème au moment de l’empreinte bancaire qui pour nous n’a consisté qu’en une copie papier de la CB.
        J'ai une carte “débit”, est-ce que je peux louer une voiture ?

Oui ! Trois fois oui ! Vous pouvez louer une voiture avec une carte française “débit” !

Les cartes de paiement “DÉBIT” françaises sont connues pour accepter les empreintes bancaires alors ne vous laissez pas intimider une fois sur place et demandez au personnel de l’agence de location d’essayer de déposer la caution avec votre CB.
        Notre expérience

Pour nous, aucun souci avec notre CB française marquée “débit”. L’empreinte bancaire a consisté en une copie papier de notre CB, le plus important est donc que votre carte doit comporter des chiffres en relief.

• yoto a répondu à ça.

Oui c'est hyper classique ce truc... ça m''est arrivé plusieurs fois maintenant je regarde à chaque fois dans les conditions du loueur. Et je prends pas ceux là.
          @Mwana ton truc ça marche pas aux us...

C'est une arnaque éprouvée, on s'est fait niquer aussi au Portugal, par Interrent il me semble. Ces bâtards non contents de nous avoir plumés au départ ont récupéré la caisse en nous disant tout va bien et ont sagement attendu qu'on soit à l'aéroport pour nous ponctionner des frais délirants de nettoyage.
            Depuis je préfère sélectionner dans les moteurs de recherche des agences qui ont pignon sur rue quitte à payer quelques euro de plus

Oui fini de crevarder 20€...vive les multinationales sérieuses en fait

Pareil
              Ça m'est arrivé plusieurs fois
              Carte de crédit et pas débit
              Arnaque totale
              Dernière fois, j'avais défoncé une roue en Irlande, caution niqué, mais je leur doit encore de la thune

bakalegume Pareil
                Ça m'est arrivé plusieurs fois
                Carte de crédit et pas débit
                Arnaque totale

Tiens rien que d'en parler ça m'énerve de nouveau, il faut que je me calme et pour ça IL FAUT QUE PEZ PAYE SON AMENDE!

Mutley je préfère mourrir debout que payer une amende à genoux a ces chiens de florentins

Mutley putain pareil on s’est pris 75 euros de frais de nettoyage supplémentaires parce qu’il y avait du sable par terre dans la voiture !!!

Vespa en fait faudrait brûler la voiture en singeant le car jacking...après.ca implique de braquer une banque , tuer ses otages pour être crédible etc...après c est 75€

Greg1747 @Mwana ton truc ça marche pas aux us...

J'ai loué des caisses dans des endroits aussi improbables que Nampula au Mozambique, Changuinola au Panama, Kurashiki au Japon et jamais un problème avec la CB Visa.

Alors les USA, c'est bien un pays de cons qui restent accrochés à l'idée de refuser le système métrique et les CB des autres. Sans moi!

Vespa dans certains cas seul les cartes avec un crédit associé fonctionne

Je crois qu'on est moins embêté avec les mastercard.

J’ai aussi la gold, parfois le matin ! 🤗