Actu à la con
- Modifié
Totor Mode "Geekective" ON :
Voici l'association qui fait ces classements : https://www.villesetvillagesouilfaitbonvivre.com/
Présidée par Thierry Saussez : https://fr.wikipedia.org/wiki/Thierry_Saussez
Donc en gros c'est une agence de communication déguisée. Les communes payent pour figurer dans ce classement. C'est aussi transparent que les concours de la meilleure bière du Monde
Ok donc Gilette a inventé une tondeuse à bite...
mais que dis tu ??
- Modifié
"comme par hasard..."
Histoire très belle et très touchante, bravo et merci à lui ! Mais force est de constater qu’il n’a pas suivi les préceptes très clairs du Coran anti chrétiens (les « associateurs » qui osent croire au Saint Esprit et que Jésus est le fils de Dieu), toute amitié est expressément interdite !!
Nervous breakdown.
- Modifié
On dirait mon protocole deux farines pour mes pâtes à pizza
Et dire que je me suis fait palper à l’aéroport de Orlando parce que j’avais laissé mon passeport dans la poche arrière de mon jean https://www.sudouest.fr/insolite/des-asticots-pleuvent-sur-la-tete-des-passagers-l-avion-contraint-de-faire-demi-tour-en-plein-vol-18599186.php
pezronf
Le type habite Annecy mais :
Je mets un point d'honneur à produire une huile de qualité, avec des olives cueillies à la main, sans pesticides. Aujourd'hui, je possède sept hectares de terres plantées d'oliviers en Grèce. Je produis environ 5.000 litres d'huile d'olive par an. J'exerce seul mais suis aidé de mes proches pour la récolte.
Sous-entendu : "Je recrute mes employés directement sur la plage après leur traversée de la Méditerranée, c'était une opportunité qu'il fallait saisir."
Sous-sous-entendu : "Je me branle les couilles à Annecy en surveillant les courbes de mes cryptomonnaies."
"« En 2014, je me suis rendu à l'hôpital pour une opération de routine. Celle-ci ne s'est pas passée comme prévu et je me suis retrouvé avec une paralysie faciale. Il me fallait réapprendre à parler, suivre des mois de rééducation pour mouvoir mon visage. Je me suis rendu compte que la vie pouvait basculer à tout moment et qu'il fallait la vivre pleinement."
et ce storytelling de merde
putain c'est exactement ça en fait, ouvrier sous payé en grece, conditionnement la bas, et zou lui pepouz il gere la distrib ( ce qui n'est pas simple, faut pas non plus mentir)