pezronf moi je suis plutôt tendance prédateur. J'aime qu'elles me résistent... 😏😒

kimo
    Non mais vla la branlette auto centrée 🤣

J' ai bien aimé la parti je suis militante féministe mais j ai pas vu les red flag

pezronf réciprosexuelle. Je ne suis attirée que par les personnes qui me désirent,
    "J'ai eu une liaison courte mais intense avec un dogue allemand"

PetitBouchon j ai pas trouvé drôle...pourtant je l avais trouvé bon récemment

Putain mais au on m explique pourquoi toutes les stars s y ruent comme des mouches a merde...

Lu sur un groupe FB de surfistes Oléronnais...

Bonjour, bonsoir
    Par nécessité,j'ai caché une planche de surf,de style longboard, dans la forêt des allassins depuis cet été mais celle ci a disparu récemment. Je suis tristounet merci de me contacter pour d'éventuelles informations. Récompenses à la clef ,genre un cours de surf!!!!!

😂 Fallait la laisser chez @Simpatoche 😂

Simpatoche je vois bien le type qui a acheté ça sur un coup de tête (ou sous la pression du boss de Tamarindo 😆) et qui a oublié qu'il était venu en train 🤣

Mutley pfff monthy pithon avec la ceinture de sécurité 🤣🤣

greenwood

Ce que je trouve le plus dingue, c'est que des chatelains se laissent berner comme ça 😆

Depuis quand tu laisses de potentiels acheteurs squatter ta baraque avant d'avoir signé quoi que ce soit chez le notaire ?