Il n'y a pas des exemptions en dehors des vols commerciaux ?

Totor tu les vois les 600 drones en rotation au dessus de bdx? 😂😂😂👁️🙏

Greg1747 fantastique !!! Comme la proposition pour avoir le siège de la FIFA en France, avec exemption d imposition !! Yeaahhhh🙏🔥🔥🔥🐎🐎🐎

kimo j'ai pas les détails mais rien que le concept putain...

• kimo a répondu à ça.

La livraison par drone mais on va tellement rigoler... Ca va être la lotterie, je conseil d investir dans les boîtes qui font des cartouches de fusils de chasses, un cadeau a chaque fois

Greg1747 pour une exploitation commerciale c'est pas idiot. L'espace aérien est une ressource limité en pratique. Il faut donc organiser son exploitation, donc on met en place des redevances... Exploitation du domaine public ...

kimo oui j'ai bien capté le concept, absolument tout devient payant quand même... je sais qu'on a besoin de thune mais bon.

pezronf

J'ai pas vu le film, et les regrets a posteriori, je trouve ça étrange, mais on peut quand même s'interroger sur une époque où on pouvait se dire, en écrivant un scénario: "Et là, ils se foutent de la gueule de la grosse du film, le public va adorer! Et on va en faire un gag récurrent!"

Totor

Oui et non...est ce que c était pour faire mal? Je crois pas...sachant qu apparemment le personnage moqué s en sort très bien ...

Bref du publi-chouinage pour exister

• Caly a répondu à ça.

Non mais la grosse en question à 5 kg de trop 😅 et c'est elle qui rigole d'elle-même. Un des protagonistes principaux est Black, la fille dont le petit garçon est amoureux est métisse, la cheffe de cab du premier ministre est Black... 🙄 Je vois pas trop ce qu'il se reproche. Ah, il n'y a pas d'homo... Et pas d'handicapé non plus peut-être.

Caly

Vous avez cas aller à basic fit les gros sacs
              POUR AVOIR UN SAC!!!! TU L AS GURVAN

Jack & Jones sur Ventes privées aujourd'hui
              A ne pas manquer
              Poke Caly bien évidemment

Vespa
                Je vais refaire ma garde robe en J&J