marc delantre , le psychopathe totale autocentré qui pense que tout les evenements dramatique du monde sont lié à lui, c'est vraiment un barjot de l'espace lui 😆

"L'INCENDIE DE l'AVION A DENVER
de nouveau lié 100% avec moi. Extraordinaire !!
En fait, à 7h19 ce matin aux Philippines, heure précise du crash de l'avion à Denver, je rallumais mon ordinateur... qui n'a pas voulu se rallumer !! Ce fut un énorme crash d'ordinateur provoqué par un disque dur rencontrant un problème électrique... comme pour l'avion de Denver, exactement au même moment.
En outre, le nom de ce disque dur répondait à une question que j'avais posée quelques heures plus tôt aux Elohim ! Ils ont donc répondu à ma question par un crash disque, suivi d'un crash d'ordinateur et d'un crash d'avion !!!
C'est devenu tellement habituel pour moi.
La zone rouge en début de ligne sur l'image ci-jointe, indique que l'ordinateur était éteint (hibernation). Je dormais. La petite zone verte indique le moment, où j'ai essayé de le rallumer. La zone noire indique qu'il était complètement éteint. Je ne pouvais plus le rallumer. Depuis lors, j'ai déplacé ce disque responsable du crash (j'en ai une dizaine) sur un autre branchement, et il fonctionne de nouveau.
Les Elohim ont donc incendié un avion pour bien me montrer que tant le crash de mon disque, que celui de mon ordinateur et finalement de l'avion ne sont pas arrivés par hasard. Je dois donc comprendre impérativement le sens de leur réponse par le nom que j'avais donné à ce disque à l'origine de tout cela.
Or, cette réponse signifiait : « Crée le site du 666, avec les lois. Tu le mets en ligne, mais tout doit être crypté !! Donc, illisible sur Internet, malgré la présence du site. Tu déverrouilleras ce site au moment du reset, car les humains auront besoin de comprendre ce qui leur arrive. Seul ton nom, leur en donnera la réponse ! ». Le nom du disque en panne ce matin, et causant le crash de mon PC et cela de l'avion, signifiait « Crypté ! » ! Vu les moyens utilisés, c'est un impératif absolu !
C'est d'autant plus fou que les Elohim me font avertir depuis des mois qu'au moment du reset, le monde connaîtra une panne électrique globale sur Terre et dans les airs, avec la chute de milliers d'avions !!! C'est un nouveau rappel !"
😆