pezronf Squares77 putain je bande de la médiocrité de ce monde, c'est fantastique "moi ça me transporte, je vois toute la spontanéité du geste, c'est extraordinaire"... putain mais c'est juste fantastique ah ouai putain le pere est galeriste et champion du monde de disquette hahahaha
Totor PetitBouchon Punaise la gamine est morte parce que le mec l’avait mauvaise après une défaite et du chambrage lors d’une partie en ligne d’un jeux vidéo ?? 🤦♂️ C'est plus grave ou "signifiant" que si elle était morte après que le mec a pris une branlée à la pétanque? ou au tarot?
greenwood PetitBouchon c'est clairement une rationalisation pauvre, sur fond de trouble psy non traité. le mec est surement très délirant, très violent, y'a moyen que ça finisse en HP service malades difficiles.
pezronf greenwood moi president ça fini dans la manche avec un sac de beton au pied ça fera des bancs pour @Squares77
Mutley greenwood ou une tentative de faire passer le crime pour un geste sous le coup d'une émotion, alors qu'a priori le type a agressé une autre fille la semaine précédente
Rabbitblues Mutley putain mais on a encore le droit de jouer à la console plusieurs fois par semaine non ?
pezronf Oldskate j'ai des potes qui bossent en psy, le carnage <3 c'est une lotterie, entre tous les tarés qui erre dans les rues, et les tarés en prison non pris en charge...faut pas tomber sur la mauvaise personne 3 hier encore un psycho dans ma rue du taf, en train de s'enerver tout seul avec une couverture sur lui...
Oldskate pezronf Au Mans, il n'y a plus assez de psychiatre, du coup les patients sont dispatchés sur la Vendée/Loire-Atlantique où bien sûr c'est aussi très inconfortable...
kimo L'autre jour, un punk sans chien a voulu interagir avec moi. Il avait un petit parfum de delirium, et s'est mis à me parler en martien. Littéralement la soupe aux choux. J'ai pas su quoi lui répondre 😅
pezronf kimo "vous ne pouvez pas accuser l'europe, trop facile de defausser le parlement européen, vos votes, sur la CE qui je le repete n'est qu'une extension et un consensus des votes nationaux" "et c moi ki di n'importe quoi???"