Nukem yoto Elle devrait aussi penser à des chaises female friendly pour caser son gros cul. Vive la taxe rose sur les planches de surf
balibalo yoto https://www.bbc.com/news/articles/ckgv2d4gpxno Putain mais sérieusement... On peut les payer pour leur filer des claques ? quelle idée de surfer des LB ...une 6.4 ou 6.6 egg suffit pour du 50 cm
goodgood PetitBouchon pareil rien de plus casse couilles qu'un appel téléphonique pendant une rando en montagne
PetitBouchon Punaise la gamine est morte parce que le mec l’avait mauvaise après une défaite et du chambrage lors d’une partie en ligne d’un jeux vidéo ?? 🤦♂️ Tu fais comme moi à l’époque tu balances t’a manette…
pezronf PetitBouchon Lagasnerie va venir nous expliquer que la sanction pénale ne servira à rien...que ça ne fera pas baisser les homicides ♥️🫶 Cette merde humaine va prendre 20 ans et après " un comportement exemplaire" sortira au bout de 12 , a moins de 40 ans et pourra continuer sa vie pepouz 🫶
Totor PetitBouchon Punaise la gamine est morte parce que le mec l’avait mauvaise après une défaite et du chambrage lors d’une partie en ligne d’un jeux vidéo ?? 🤦♂️ C'est plus grave ou "signifiant" que si elle était morte après que le mec a pris une branlée à la pétanque? ou au tarot?
pipoinzaghi2 pezronf une " asso" qui a développé un biz autour d un supposé racisme c'est ses connases qui mon signalées sur mon Insta , z'aiment pas mes dessins , Noires Américaines nul en surf mais militantentes
balibalo pipoinzaghi2 pipoinzaghi2 je peux plus poster sur insta, elles casses les couilles . faut dire que tu leur fais des gros cul aussi !
pezronf https://www.marianne.net/politique/a-l-assemblee-les-tests-antidrogue-d-elise-lucet-provoquent-une-levee-de-boucliers-d-elus-de-la-majorite?fbclid=IwY2xjawIZ5ThleHRuA2FlbQIxMQABHVlKb5MD7nabmhDemaa3aWS44hHV2X9H6GokxFprgl_bCEkX9p7FuOV0XQ_aem_Q-bHzlPUUDjqho25jZXIKw 😂😂
pezronf Squares77 putain je bande de la médiocrité de ce monde, c'est fantastique "moi ça me transporte, je vois toute la spontanéité du geste, c'est extraordinaire"... putain mais c'est juste fantastique ah ouai putain le pere est galeriste et champion du monde de disquette hahahaha