pezronf putain, rien que la lecture de l'article me file la gerbe, j'imagine même pas ce qui s'est passé en vrai...je comprends pas comment on peut faire ça...même à un Brayan

Rabbitblues

pour juger il faut comprendre et lorsqu'on a compris on ne peut plus juger

on les jettera quand meme d'en haut d'une falaise

pezronf Plus de 2 heures de réunion par jour nuit à la productivité et au bien-être

Tu m'étonnes ! C'est la moitié de temps de ma journée ! 😆

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/c-etait-un-truc-riquiqui-quand-le-produit-recu-est-beaucoup-plus-petit-que-celui-que-vous-pensiez-avoir-commande-20231217

sa alors! les malheurs de l'occident

«On n’avait pas de carafe, seulement des machines à eau pétillante. On s’est donc rendus sur le site d’une boutique que l’on aime bien», explique Matthieu. Au moment de commander leur carafe, après avoir comparé plusieurs modèles, le couple ne fait pas attention. «C’était indiqué carafe à lait, je me suis dit que ça marchait très bien avec de l'eau, que le contenant ne définit pas l’usage», plaisante Matthieu. Seulement voilà : lorsque la carafe leur est livrée, celle-ci mesure en réalité... 14 centimètres de haut, soit moins de la moitié de la taille souhaitée. «Sur l’image, ça me paraissait une carafe classique», soupire le jeune homme

😂 mais putain

Caly
      c'est incroyable...faire des articles sur...Des gogols qui ont pas dit zip...😂

Caly

Le nouveau fléau sur l’internet , on nous confond avec le genre des carafes.

Mutley

parlons en de votre clientele...

"déçu, un fox terrien porte plainte pour tromperie sur la marchandise"

yoto mutley a déjà fait la blague, merci de revenir avec autre chose

Belle journée

• yoto a répondu à ça.

pezronf Toi t'es angry parce que personne n'apprécie, et c'est bien normal, ta blague implicitement zoophile mal branlée !
          Beau dimanche