Mwana les Corses étaient des précurseurs dans ce domaine, bien avant l'heure d'internet même

Mwana « En France on ne peut pas entreprendre ! »
Donc en résumé un gros fuck au règles d’urba, à la loi littoral, aux règles sécurité incendie des locaux à sommeil, aux normes pmr, le tout avec de l’argent crado, et une publi dans la maison France 5…
Beau combo !

Mwana la justification est encore plus ouf , le mec a dit qu il voulait pas se conformer a des lois qu il trouve débile...
Bravo

pezronf Certes mais un projet de construction en zone agricole ou naturelle, c’est carton rouge direct, testé et approuvé par des générations de grugeurs. On finit par démonter.

Mwana demande si je peux poser un velux sans demander...

Même changer la couleur de tes volets

Gueulafioul_sans_fote je crois c'est tout sauf rare

dans mon village l'archi du village a fait n'imp, pendant 20 ans ses travaux sont resté à l'etat de travaux...on a allait graffer dans la maison

Gueulafioul_sans_fote Hors zone urbaine c’est fréquent et inéluctable. Inès de la Fressange avait dû casser son extension et j’ai un client qui a racheté un Mazet dont les extensions faites par le précédent proprio ont dû être démolies.
        Plus c’est gros moins ils tolèrent. Si tu laisses la porte ouverte, derrière y’en a dix qui vont décider que les règles ont s’en fout.

au cap ferret il y a eu de grosses baraques detruites

balibalo ouai ça zone quand même pas mal, la misère grossi a vue d'oeil, suffit de voir "la table" qui offre des repas, c'est de plus en plus blindé...