La vie mérite d être vécu pour ce genre d info ♥️♥️♥️

Tu met ça dans un scénar , on te répond, t es gentil. Mais tu t es cru dans les sous doués ?

Mutley pezronf ça sera sans doute plus calme pour Lyon

On reparlera avec les ultras d’ultra droite. Déjà au mercato d’hiver il y a un risque de départ de 2/3 noms (Lopez, Lacazette vers l’Arabie)

Grosse vague de grippe et de Covid en ce moment.
Je veux pas tomber malade merde

pezronf
"Je suis arrivé 11e, la pire place », plaisante Clément, fonctionnaire de 28 ans, fan de Krispy Kreme"

Ceci expliquant cela, enfin j'me comprends !

yoto y'a rien qui va...franchement c'est vraiment le summum des demeurés

En plus c'est dégueu les donuts, seul usage valable un cockring pour gourmande

Mutley

mais clair...on a les meilleurs patisserie, et ces golmons matrixé au soft power niais choisissent les trucs les plus degueux

Les français et la bouffe... C'est le grand écart ! On est au top de la cuisine moderne, des chefs reconnus dans le monde entier, des restaurants dingues versus les tacos, fastfood en pagaille et maintenant ça...

Start-uper 0 - DDE 1
      Quelle bande de branquignolles... Franchement tous les mecs de la net économie devraient être taxés à 90%, ils ne méritent pas leur fric.
      Même le plus crétin des promoteurs sait qu'il ne faut pas jouer avec le droit su sol. Y'a des types dans des bureaux défraichis, qui bossent sur des pentium IV tournant sous XP, qui certes vont prendre leur temps entre deux réunions syndicales, mais un jour tu verras une Clio3 arriver et ta merde non régularisable ils te la feront détruire.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/calvados/pourquoi-ce-luxueux-domaine-touristique-pourrait-etre-completement-detruit-2863505.html

yoto

," les propriétaires des lieux ont en effet oublié de s'assurer d'avoir obtenu les permis de construire de rigueur"

Comment c'est possible?

Les mecs pensent que la vie c'est comme internet, on peut faire ce qu'on veut??
        Même moi je me demande si je peux poser un velux sans demander...

Mwana les Corses étaient des précurseurs dans ce domaine, bien avant l'heure d'internet même

Mwana « En France on ne peut pas entreprendre ! »
          Donc en résumé un gros fuck au règles d’urba, à la loi littoral, aux règles sécurité incendie des locaux à sommeil, aux normes pmr, le tout avec de l’argent crado, et une publi dans la maison France 5…
          Beau combo !

Mwana la justification est encore plus ouf , le mec a dit qu il voulait pas se conformer a des lois qu il trouve débile...
          Bravo

pezronf Certes mais un projet de construction en zone agricole ou naturelle, c’est carton rouge direct, testé et approuvé par des générations de grugeurs. On finit par démonter.