Mwana d'août, en Mediterranée, à 700 m d'un port, un bateau de 56 m coulé par une trombe, c'est dingue!

Alors une fois dans le cap Corse j’avais vu 3 tornades en meme temps a 200/300 m du port.
N’oubliez pas qu’il y’a 2/3ans il y’a eu un coup de vent très très fort en plein été entre la Corse et l’Italie avec beaucoup de casse pour les plaisanciers

PetitBouchon N’oubliez pas qu’il y’a 2/3ans il y’a eu un coup de vent très très fort en plein été entre la Corse et l’Italie avec beaucoup de casse pour les plaisanciers

Merci pour ce rappel

pezronf

C'est le côté imprévisible d'après ce que j'ai entendu.

Mwana

oui ça se leve d'un coup t'es dans une mega tempete...dans l'ocean tu as le temps de prevoir

pezronf dans une mega tempete...dans l'ocean tu as le temps de prevoir

ça faisait déjà flipper les Grecs et les Romains.

Quand je suis allé en Grèce l'année dernière, d'un coup tu as un vent dingo qui se lève, c'est ouf. J'ai aussi vu un shore-break super violent sur une plage où la mer était une vraie piscine quelques heures avant (en août).

Vespa

fraude à 11 milliards aux USA...ils savent faire passer à la caisse aussi ahha

PetitBouchon

pas pire qu'il y a 2 ans en corse à la meme epoque ...100 nds la ils ont eu 60 nds
          on avait prevu une semaine la bas en septembre ..du coup on a zappé

apres j'avais visé madère ...bon ca flambe un max et les touristes sont bloqués donc exit

ca va se finir du cote de dubrovnik

putain mais serieux

"Terrible !!!
          Une jeune femme expose à quel point il est compliqué de voyager dans les transports en commun
          Sarah, la jeune femme à l'écran, a décidé de partager son expérience sur la difficulté d'un court voyage en bus.
          En montant dans le transport, vêtue d'un haut blanc, d'un short noir et de bottes noires, elle a été l'objet de regards inappropriés de la part des hommes.
          Les vêtements qu'il portait ne justifiaient pas les regards offensants enregistrés dans la vidéo, qui a déjà dépassé les 10 millions de vues sur une plateforme asiatique populaire."

étonnant que des mecs non émasculés l'aient un peu maté !!