pezronf Ils se sont installés sur le terrain de rugby à coté de chez moi, pépouze sans autorisation

Caly
    C'est un sketch...l année dernière ils ont bloqué Bayonne, le maire leur a dit d aller se faire enculer

pezronf bloqué Bayonne, le maire leur a dit d alle

D’ailleurs l’ancienne station essence avant de prendre l’autoroute c’est squatté ? A bayonne

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/la-gendarmerie-est-une-societe-privee-enregistree-aux-etats-unis-un-citoyen-souverain-refuse-un-controle-des-forces-de-l-ordre-20240529

Cet habitant de La Ville-Dieu-du-Temple, 47 ans, a seulement présenté un document plastifié où les gendarmes ont pu distinguer le prénom «Christophe» et une photo, accompagnés de la mention : «carte d'être humain». À toutes les injonctions des forces de l’ordre, ce «citoyen souverain» se contente de répéter que la «gendarmerie est une société privée à but lucratif».

not contracting

pezronf
          Qui sont ses gens? Tu les a pas infiltrés sur FB?

Caly

oui mais y'a longtemps, c'est bizarre, parceque j'y ai pas décelé le potentiel...c'était tellement gogol que je pensais pas que ça aurait fait autant de buzz 😂

il me semble me rappeler que dans ce coin là du tarn et garonne, il y avait une secte de complotistes

bakalegume

une?

t'as du lama denis qui trousse de la femme a quartz tous les 5 km

bakalegume

une?

t'as du lama denis qui trousse de la femme a quartz tous les 5 km

Et ça manque de médecins. 😂

• Caly a répondu à ça.

kimo
                De psychiatres très certainement