La polémique de la lettre de Bin Laden sur TikTok 🤣🤣🤣🤣🤣

pezronf Un peu facile comme raillerie.... si cette affiche lumineuse permet d'apprendre à quelques centaines de personnes à éteindre la lumière, au bout du compte moins d'énergie aura été dépensé qu'en ne communiquant pas.

Zensuni
      oui oui je connais cette théorie...

on commence comme ça puis apres on dit aux gens de pas manger les lames de rasoirs

pezronf Si l'idée c'est de dire que la majorité des gens sont des crétins c'est pas un scoop, mais ca n'empêche pas de faire de l'éducation, et à mon avis on pourrait en faire bien plus.

Humm ça cherche la bagarre ici

Zensuni

faut être sacrément mongol pour avoir besoin de quelqu'un pour t'expliquer qu'éteindre la lumière consomme d'énergie que de la laisser allumer

pezronf si les parents n'expliquent pas ca à leurs gosses je trouve ca bien que des panneaux fassent le taf, ca me gêne moins qu'une pub pour basic fit

Zensuni

pas moi, les ptits gros, c'est vital de les faire courir

pezronf sacrément mongol pour avoir besoin de quelqu'un pour t'expliquer qu'éteindre la lumière consomme d'énergie que de la laisser allumer

Un peu comme les gens qui jettent des mégots en roulant en voiture pour éviter les incendies ?
              Oh ! Wait oO pez style

Je parle de la campagne de pub….mais oui c’est aberrant pour « nous » mais les gens sont gogols
                Exemple les mégots de cigarettes en roulant = incendie

Petit exemple, la prévention routière voulait faire une campagne sur l’utilisation des clignotants….il ne la font pas parce que d’après une étude « le ressenti » d’une campagne avec ce thème ne serait pas assez percutant. Des évidences qu’il faut rappeler…booooonnnnn