Gueulafioul_sans_fote C'est quoi "être millionnaire?"
C'est avoir un patrimoine de plus d'un million?
C'est avoir un compte en banque avec plus d'un million dessus?
C'est être proprio d'un appart' pas fini de payer d'un million?

Totor

c'est n'importe quoi...le moindre proprio parigot est quasi millionaire...
    l'appart + la collection de veja, et zou tu dépasses le million

pezronf c'est n'importe quoi...le moindre proprio parigot est quasi millionaire...
      l'appart + la collection de veja, et zou tu dépasses le million

C'est ça...

même greenwood avec sa nichée, au prix du rein et de la cornée il est millionnaire

Totor

Henley & Partners définit le terme « millionnaire » comme une « personne physique disposant d’une richesse liquide pouvant être investie d’un million de dollars ou plus ».

Par "richesse liquide" je comprend "cash". Donc le patrimoine immobilier ne rentre pas en compte ?

PS : apparemment les actions sont aussi dans la catégorie "richesse liquide".

Mutley surtout si je les esclavagise sexuellement avant de les vendre en pièce détachée. merde, faut bien payer la crèche.

kimo tu parles, j'ai encore poireauté 45 min hier au téléphone pour m'entendre que oui, effectivement, c'est très étrange, mais votre dossier n'a pas encore été traité.

décla naissance faite début janvier, on est en mai. mon coef familial crève le plafond en attendant, parce que pour lier les salaires, ça ils l'ont pas perdu de temps. mes couilles sur leur front.

Ahaha c est bien mon pote qui a loué les boards a le Pen...c est pas elle qui les a louée, ça fait jaser 😂😂