PetitBouchon Si, à la con

N'importe quelle carte fait l'affaire même si c'est un peu la lose de dewaxer avec autre chose qu'une black infinite

Marc ?! Marc !!!! Maaaarrrrrccccc !!!! Je t’aime

yoto plus aucune tolérance. Société fasciste.

Sur ce petit point blanc au confint de l espace, les gens manifestent contre le contrôle technique des deux roues

tient 1 er noyé sur la cote au cap ferraaayyy ...un parigot

balibalo parce qu'on s'en branle et je vois pas pourquoi on ferait une exception pour ces gars si responsables qui font un boucan pas.possible avec leur pots pas homologués...

Greg1747 "ouin-ouin je suis obligé de donner 5 centimes par jour pour avoir le droit de réveiller un arrondissement "

et ce coté chevalier de la route 😆

Héhé non mais c'est comme tout ça fait mal la première fois et après tout le monde s'y fera.
    Là où je trouve ça con ce contrôle technique, c'est que l'intention officielle est la sécurité alors que pour 95% des motards je suis convaincu que les brêles sont archi entretenues, bien plus que pour les bagnoles. Et que l'on est en fait plus sur s'assurer de l'homologation, ce qui n'est pas la même chose et ne s'appelle pas un contrôle technique.... du coup c'est quand même prendre un peu les gens pour des cons...Appelons ça "contrôle d'homologation" et au moins les choses sont claires.
    Je vois un meme qui arrête pas de circuler sur facebook et qui dit que si on fait chier les motards sur le contrôle technique, l'état doit en revanche revoir l'entretien des routes qui est déplorable....et pour le coup là je souscrit à 2000%....quand t'es en moto t'as 100 fois plus de chances d'avoir un accident à cause des routes de merde que de ta moto qui est mal entretenue...

Rabbitblues Appelons ça "contrôle d'homologation"

Ok, je valide si ça fait plaisir à la FFMC !

Rabbitblues oui enfin faut pas exagérer non plus, on a un réseau routier hyper développé et de grande qualité en France, ya qu'à voyager pas loin pour voir la différence !
      Mais c'est vrai que le moindre pet sur les routes peut être dangereux en moto...

Greg1747 hyper developpé oui, de grande qualité en dehors des autoroutes je suis pas convaincu du tout...
        Je reviens de faire 1 semaine de vélo en Espagne, clairement j'ai vu une différence de ouf sur l'entretien des routes