Gueulafioul_sans_fote #WhenTaken #31 (29.03.2024) I scored 816/1000 🎉 1️⃣ 📍 178 km - 🗓️ 4 yrs - ⚡ 182 / 200 2️⃣ 📍 3916 km - 🗓️ 9 yrs - ⚡ 116 / 200 3️⃣ 📍 378.7 metres - 🗓️ 2 yrs - ⚡ 198 / 200 4️⃣ 📍 125 km - 🗓️ 16 yrs - ⚡ 156 / 200 5️⃣ 📍 315 km - 🗓️ 10 yrs - ⚡ 164 / 200 https://whentaken.com
Squares77 Gueulafioul_sans_fote le circuit auto là, OK deviner le circuit, le pays, mais le situer exactement...??
greenwood #WhenTaken #31 (29.03.2024) I scored 783/1000 🎉 pas si mal, considérant une grosse erreur sur une.
Gueulafioul_sans_fote Squares77 Je te refais ma déduction : Reifen = pneu = Allemagne Voitures d'endurance = course d'endurance Matra = années 70 Allemagne + endurance = Nurbugring
greenwood Gueulafioul_sans_fote oui mais square il sait pas ou il est le circuit, quand meme il connaitrait le nom
yoto #WhenTaken #31 (29.03.2024) I scored 912/1000 🎉 Facile beaucoup d’indices. Pour le circuit le mieux, savoir où il est IRL 🥳
yoto greenwood J'avoue que même en ayant des bases sur sa localisation (vers la ville de XXX au Sud de YYY) j'ai cherché 5mn avant de tomber dessus. @pezronf Le gros fail sur la 2 je comprends, fallait avoir un peu de bouteille et avoir une idée sur la règlementation technique des véhicules à une certaine époque dans un certain pays. Après ça, stratégiquement c'était évident à 5km près.
Squares77 Vous êtes des brutes... Je vous fais mon raisonnement, pour la science: Je lis "Gallery" donc pays anglophone, y'a deux pigeot, allez on prend chez les rosbeef pas loin de la frontière, Douvre. Apres coup y'avait moyen de reconnaitre la plaque d'immatriculation IRL mais bon faut le sachoir... Une gay pride, des motos quelconques, une architecture au fond totalement quelconque pour moi, bon j'imagine bien la nana venir de Berlin... Course de voiture en Allemagne, allez je mets Stuttgart car y'a quelques musées de voiture... Rien de lisible, une passat break, 2 mamies de dos, bon... Le bâtiment arrondi pour épouser la forme du carrefour me fait penser à Barcelone, chou blanc. Des vieux blancs devant un bus, c'est bien un truc de ricain de voyager dans ce genre de bus, allez à cette époque, philadephie...
greenwood Squares77 la une j'avais pas lu gallery, j'ai mis Lille. en deux berlin pareil, gros fail. nuberginr je savais mais pas ou exactement, au pif. bien placé. la 4 c'est pays de l'est direct, j'ai mis Slovaquie, pas trop mal. la 5 t'a un roux, irlande ou england.
greenwood Squares77 après il faut bien se rappeler que les années te font perdre vachement vite des points. c'est when taken avant tout hein, pas where.
pezronf Squares77 pour le bus il faut regarder où est l'ouverture de la porte et là tu captes que ça peut pas être Philadelphie