greenwood A surfé ! avec l’ami @Simpatoche Belles petites vagues. Toujours mieux qu’une dissolution !
kimo J'ai failli me motiver pour une seance matinale, puis j'ai vu l'eau à 18... J'ai pas de combi avec moi. 😅
Simpatoche J'ai même filé une prime "condition physique" à @greenwood sur une belle droite. @kimo faillait demander on t'aurait trouver quelque chose en néoprène 😉 Ça fait du bien quelques glissades, on essaie de recommencer demain. 😎
kimo Simpatoche je rentre ce soir 😊 et j'ai fait un insomnie de toute façon j'aurais eu du mal à me lever aux aurores...
greenwood Simpatoche et ma condition physique est pas si mauvaise. J’ai juste cru que tu partais en gauche. C’est ça d’être goofy aussi…🤷♂️
greenwood kimo petit joueur j’ai dormi 5h…et j’avais pas de combi non plus : short lycra. Tu aurais pu prendre ma 3/2
kimo greenwood non mais 18 degrés, c'est 4 ou 5 de moins que chez moi, c'est pas possible 😅. Et je crèche à 45 min d'oleron...
PetitBouchon kimo Et je crèche à 45 min d'oleron... C’est à peine plus que la plus part des gens qui veulent surfer 😂
Simpatoche greenwood on fera les comptes demain , je prends une planche de la même taille que la tienne , on sera à égalité 😜😎
kimo greenwood https://mareespeche.com/fr/poitou-charentes/saint-denis-doleron/previsions/temperature-eau/amp
PetitBouchon Je m’en doute et en plus tu peux choisir tes sessions (pas obligé d’aller à l’eau si c’est pas assez propre) Veinard !
Glop Bonne session ce matin aussi au nord de l’Ile. Les étoiles étaient alignées : dernière matinée / vent ok / un peu de houle / pas d’école le dimanche 🙏