Un jour son prince viendra ?
Sessions en Charentaises
Session de Noël tranquille sur Vert Bois, propre mais mou (comme la bite de.... je vous laisse compléter), les chaussons D4 (nouveau modèle en 5mm) sont chaud et confortable, on remet ça demain matin avec le demi frère
Seconde session fin de matinée avec le soleil, toujours sur vert bois, pas trop de monde, les longs étaient à leurs avantages... Et moi un peu court avec le petit fish.
Ah merde il était chouette ce phare, niquel pour checker les bancs
Session sympa dans le sud de l'île de Ré... 1h dans l'eau avec des conditions propres mais qui manquaient de taille. J'ai entendu dire que c'était très joli sur IO cette après-midi du coup je change d'Ile demain. Ma session la plus confortable depuis très longtemps, je suis sortie de l'hôtel en combi, j'ai marché moins de 10 minutes, surfé et je me suis changé dans la douche chaude de l'hôtel...
Session de fin d'après-midi, 1h30 dans l'eau avec pas mal de monde mais ça tournait bien. Pas rassuré en rentrant dans l'eau car les conditions étaient costauds et j'étais pas sûr de moi. Finalement la barre était easy et je me suis senti à l'aise. Je sors sur une gauche overhead sur laquelle j'ai placé un énorme floater que j'ai réussi à replaquer en sautant du haut de la vague jusqu'en bas. Moral de l'histoire IO c'est nettement mieux que l'île de Ré. Moral bis, c'est avec des sessions comme celle-là que je sais pourquoi j'aime ce sport.
L'image que.. Parme44
Parmenion floater que j'ai réussi à replaquer en sautant du haut de la vague jusqu'en bas.
Yoyo44 serait remonté ...
Parmenion Session sympa dans le sud de l'île de Ré... 1h dans l'eau avec des conditions propres mais qui manquaient de taille
c'est le probleme dans ce coin , j'imagine vers les grenettes (ma maman y habite donc j'y surfe regulierement ) faut du volume .....mais rarement du monde meme en été
https://www.lemonde.fr/economie/article/2025/04/08/bataille-judiciaire-entre-airbnb-et-l-ile-d-oleron-le-geant-mondial-de-la-location-touristique-condamne-en-appel-a-payer-8-6-millions-d-euros_6592751_3234.html
Bien joué les pue-la-vase, j'espère qu'avec l'argent vous allez pouvoir installer plein de Mcdo et un parc Disney