balibalo belles sessions durant 3 jours à ile de ré ...de 50/60 à 80/1 m en fonction des jours ...tranquille belles glissades ...peu de monde
Simpatoche Encore une ce matin , sans les vacanciers @greenwood et @Gueulafioul_sans_fote qui sont partis ou sur la route 50/80 cm , première partie de session où on a bien scoré puis pause ( trop d'eau ???) et c'est reparti ensuite.
Simpatoche Une petite avec le fiston avant qu'il ne parte pour l'Est. Y'avait des bouts , 2 jolies gauches qui valident la session.
Simpatoche Après 6h de visio, il fallait aller prendre l'air. quelques vagues, ça ouvrait pas des masses mais quelques vagues quand même, c'est toujours ça de pris. Ça remplace le footing du milieu de semaine.
greenwood Allez enfin une session. Sur le home spot. J’ai mal surfé mais c’était cool de pouvoir enfin se foutre a l’eau après les gros fails de lundi et mardi. C’était ultra propre. Le gros mètre qui va bien quoiqu’un peu mou. Pas mal de monde mais y’avait moyen de gérer. Question pour le hardcore de la RP @VincentSurf77 : je surfe ici depuis 30 ans, régulièrement à l’automne, parfois en hiver puis à l’automne et l’été. Je suis un local ou pas ?
PetitBouchon greenwood ici depuis 30 ans, régulièrement à l’automne, parfois en hiver puis à l’automne et l’été. Je suis un local ou pas ? J’invoque l’esprit de Connoland13 (?) 🤦♂️😗
greenwood kimo je nourris un peu le troll, voila tout. perso je m'en bas les couilles, le localisme n'est pas un problème ici.
kimo greenwood ça a bien changé quand même. En première année de fac, je venais surfer tous les vendredi en fin de journée. Je passais l'hiver à deux avec un pote. C'est définitivement fini.
greenwood kimo ah Ben clairement. On était une petite centaine répartis sur les 5/6 pics. Sans compter les trois écoles qui arrivaient.
Zidor kimo ouais pareil. Je pouvais garer le fourgon n'importe où. C'était vraiment chouette. J'ose même plus y retourner de peur de ternir ces beaux souvenirs.
RoiCidre VincentSurf77 et il sent comment le sel dans le 77? plutôt néo-bourgois de chessy ou vrai local de la ferté gaucher?
Mutley pezronf vous êtes jihonze Alors le modèle j11 avec un fécalome de 2,5 kilos coincé depuis une semaine