Gueulafioul_sans_fote dauphins noirs, d
Black lives matter !
Gueulafioul_sans_fote dauphins noirs, d
Black lives matter !
Pour alimenter nos recherches scientifiques j'ai trouvé un panneau à la petite plage de St Trojan, j'ai également pu échanger avec les nageurs sauveteurs qui dormaient dans le même camping que moi 4 mecs et 4 meufs très sympa, les gars étaient postés à la grande plage et les nanas à Gatseau(dommage que cette plage soit nul sinon j'y serai allez plus souvent )
Et une de plus avec @Gueulafioul_sans_fote avant qu'il ne reparte. Il a eu un meilleur rendement que moi parce qu'il en avait une plus grosse.
Quelques sympas et une belle gauche qui ouvre pour sortir.
Le parking n'était pas plein ce matin, beaucoup sont partis.
Simpatoche dont moi, de retour au taf ce matin, ça pique
Parmenion en même temps je vais pas tarder à y retourner aussi au travail ...
Simpatoche ah merde, déjà?
Simpatoche
Merci Ernesto pour ce repas gastronomique, on a eu fromage et dessert. Des take off faciles, des gauches qui ouvraient bien et qui poussaient, 2 à se partager le peak... J'ai pété mon leash, j'hésite à continuer (ça faisait 2h30 que j'étais à l'eau), finalement je tape un 1500 m rapide pour récupérer le leash de secours, j'ai bien fait car les dauphins noirs redescendaient vers le Sud ! Deux ont émergé à 50 m de moi ! Encore des gauches jusqu'à 12h et le vent toujours off.
Bref, j'ai pas beaucoup surfisté cette année, mais celle là était la meilleure.
Gueulafioul_sans_fote très beau happy end
Vous pouvez envoyer le générique
Vespa
J'en aurais chialé tellement c'était beau.
belles sessions durant 3 jours à ile de ré ...de 50/60 à 80/1 m en fonction des jours ...tranquille
belles glissades ...peu de monde
Encore une ce matin , sans les vacanciers @greenwood et @Gueulafioul_sans_fote qui sont partis ou sur la route
50/80 cm , première partie de session où on a bien scoré puis pause ( trop d'eau ???) et c'est reparti ensuite.
Simpatoche garde la main
Pas mal le phare pour repérer les bons bancs
Squares77
Le mien repère les bancs de thons uniquement.
Une petite avec le fiston avant qu'il ne parte pour l'Est. Y'avait des bouts , 2 jolies gauches qui valident la session.
Simpatoche
Avec un coefficient de 86 ça n'aurait pas dû marcher