• Surf
  • Sessions en Charentaises

pezronf surtout des noirs dans l'eau et qui coulent pas c'est vachement bien trouvé

Pour alimenter nos recherches scientifiques j'ai trouvé un panneau à la petite plage de St Trojan, j'ai également pu échanger avec les nageurs sauveteurs qui dormaient dans le même camping que moi 4 mecs et 4 meufs très sympa, les gars étaient postés à la grande plage et les nanas à Gatseau(dommage que cette plage soit nul sinon j'y serai allez plus souvent 😀)

Mutley je sais pas comment on fait pour survivre en n'ayant que 15j l'été... J'ai coupé un mois. C'est un tel luxe.

kimo comment t'as fait pour couper qu'1 mois alors que t'es prof ?? 😜

• kimo a répondu à ça.

Simpatoche
      Merci Ernesto pour ce repas gastronomique, on a eu fromage et dessert. Des take off faciles, des gauches qui ouvraient bien et qui poussaient, 2 à se partager le peak... J'ai pété mon leash, j'hésite à continuer (ça faisait 2h30 que j'étais à l'eau), finalement je tape un 1500 m rapide pour récupérer le leash de secours, j'ai bien fait car les dauphins noirs redescendaient vers le Sud ! Deux ont émergé à 50 m de moi ! Encore des gauches jusqu'à 12h et le vent toujours off.
      Bref, j'ai pas beaucoup surfisté cette année, mais celle là était la meilleure.

belles sessions durant 3 jours à ile de ré ...de 50/60 à 80/1 m en fonction des jours ...tranquille

belles glissades ...peu de monde

8 jours plus tard