pipoinzaghi2 pipoinzaghi2 j'resemble trop a Tom Curen de Soulac 😉 et persone connait la marque Anglaise " Typhoon " pour les longues soirée d'hivers ?
pipoinzaghi2 bà ! vous étes tous des gros PEDAW ! ont parles combar ici ! faux bien des manequins locaux ! RDV à Carcans avec Redfin et Maurice ! allez vous branler sur le catalogue Visla
Mwana cmisseghers . Mais je nous le souhaite à tous de l'être un jour. Pinaise! L'état de ce forum dans 20 ans. 😬
Zidor pezronf y a quelques billets sur ta tête d'ailleurs.😄 Non sérieusement, ça passe vite... Et ça finira bien par arriver.
Mwana Pour les gros bobos, promos chez Vissla, je mets ça là: https://www.mylastwave.com/collections/new-arrivals-vissla-men-sales?filter.v.availability=1&utm_source=MyLastWave&utm_campaign=961ce43dd7-BLACK_FRIDAY_1&utm_medium=email&utm_term=0_-822db8a7f1-%5BLIST_EMAIL_ID%5D&mc_cid=961ce43dd7&mc_eid=adfa0908be ça reste cher mais c'est le principe du bobo, non?
Glop Mwana merci ton message vient de me couter 250 balles entre un shorty que j'ai déjà et deux chemises dont je n'ai pas (vraiment) besoin 🤪
Mutley PetitBouchon pas loin, mais je cherche une 3/2 en M, si possible sans taches de Mercurochrome et bouts de pansement dedans😁