Personne ris a mon trait d esprit ? Vissla visslard?
Putain, j ai bossé une semaine dessus quoi
Personne ris a mon trait d esprit ? Vissla visslard?
Putain, j ai bossé une semaine dessus quoi
D'ailleurs il n'y a toujours pas eu de consensus sur une bonne référence de gants pour cet hiver? (une sorte de atan du gant)
Vous comptez monter encore deux ou trois topics sur les combis histoire de pouvoir papoter sans fin ?
Mes excuses à Mutley son titre est nettement plus pertinent
JANGA à prix cassé
Après, je sais pas ce que ça vaut...
Mais on te voit bien à l'eau
Squares77 I'am Janga depuis 2014 ! la bleue a donc bientôt 10 ans et je la portes encore...bandes de non connaisseurs ! c'est une marque Portugaise plutôt " Core " mais ça je men branle pas mal ! c'est familiale, et de bonne qualité, vu comment je les maltraitent, ça fait la 3 ème, que j'ai, et la dernière en 4/3 Yamamto n'a pas besoin de " moumoute à la con " pour être bien chaude ! au Portugal c'est gavé, au Canaries aussi et au Sénégal ! vas acheter ta Orca, pour nager avec les dauphins ! et oui les Portugais ont plein de marques de combis à découvrir dont ( Onda
) mais faux pas bousculer le consommateur habitué au marché anglo-saxon ! exactement la mème pour les excellents shapers portugais qui te sortent , les boards US et Autralo, sous liscense, vendu en Europe ....
bordel ! j'suis beau !
C'était dans quel Taken la scène sur le parking ?
pipoinzaghi2 j'resemble trop a Tom Curen de Soulac
et persone connait la marque Anglaise " Typhoon " pour les longues soirée d'hivers ?
Le mec s autosuce en se parlant à lui même
Skyzoinzaghi
Le mec s autosuce en se parlant à lui même
Skyzoinzaghi
bà ! vous étes tous des gros PEDAW ! ont parles combar ici ! faux bien des manequins locaux ! RDV à Carcans avec Redfin et Maurice ! allez vous branler sur le catalogue Visla
pipoinzaghi2 joli cameltoe
pipoinzaghi2 Calmez vous Monsieur, ma 4/3 est hollandaise ! Comme la sauce.