Personne ris a mon trait d esprit ? Vissla visslard?

Putain, j ai bossé une semaine dessus quoi

RoiCidre pareil aujourd'hui, je troque ma vissla pour la diplaye et voila ti pas qu'une irritation au cou surgit...
    Scandaleux

A ce propos, les Deeply sont formellement interdites pour les cous de taureau, sous peine de revivre le moment où vous êtes venu au monde (avec spatules)

Vespa +1 pour les deeply. Je ne l'ai pas supportée 5 minutes. Ça tire à mort sur le cou et les trapèzes.

16 jours plus tard

D'ailleurs il n'y a toujours pas eu de consensus sur une bonne référence de gants pour cet hiver? (une sorte de atan du gant)

• kimo a répondu à ça.

RoiCidre heu chez nous y a pas trop besoin quand même, si ?

Vous comptez monter encore deux ou trois topics sur les combis histoire de pouvoir papoter sans fin ?

Mes excuses à Mutley son titre est nettement plus pertinent

Squares77 namaste bro, ce topic est ton topic, tu peux même y parler de bonnet néoprène 🤙

Squares77 I'am Janga depuis 2014 ! la bleue a donc bientôt 10 ans et je la portes encore...bandes de non connaisseurs ! c'est une marque Portugaise plutôt " Core " mais ça je men branle pas mal ! c'est familiale, et de bonne qualité, vu comment je les maltraitent, ça fait la 3 ème, que j'ai, et la dernière en 4/3 Yamamto n'a pas besoin de " moumoute à la con " pour être bien chaude ! au Portugal c'est gavé, au Canaries aussi et au Sénégal ! vas acheter ta Orca, pour nager avec les dauphins !😁 et oui les Portugais ont plein de marques de combis à découvrir dont ( Onda 👍) mais faux pas bousculer le consommateur habitué au marché anglo-saxon ! exactement la mème pour les excellents shapers portugais qui te sortent , les boards US et Autralo, sous liscense, vendu en Europe ....![
          ](https://)

pipoinzaghi2 j'resemble trop a Tom Curen de Soulac 😉
          et persone connait la marque Anglaise " Typhoon " pour les longues soirée d'hivers ?

Le mec s autosuce en se parlant à lui même
            Skyzoinzaghi 🤣🤣

bà ! vous étes tous des gros PEDAW ! ont parles combar ici ! faux bien des manequins locaux ! RDV à Carcans avec Redfin et Maurice ! allez vous branler sur le catalogue Visla

pipoinzaghi2 Calmez vous Monsieur, ma 4/3 est hollandaise ! Comme la sauce.