Mortal Combar
- Modifié
J'ai une 3/2 Dawn Patrol, pas vraiment le même modèle car backzip + avec moumoutte sur le plastron. C'est ma 2e Dawn Patrol.
Je la trouve ultra confortable et super souple, très agréable. + prix très raisonnable (je l'ai acheté sans promo au Portugal)
Mais elle a un défaut: elle n'est pas très chaude. Au Portu, l'été, dans de l'eau à 16-17°, le matin un peu tôt + temps nuageux, c'était un peu limite et je ne suis pas frileux.
Je pense qu'elle pourrait être complétée par une 3/2 plus chaude si je ne fréquentais pas si souvent des spots à 4/3...
Attention aussi, pas très solide, elle se déchire vite. Mais mes 3/2 n'ont jamais eu une grosse durée de vie (avant c'était Billa), à mon avis c'est courant sur les 3/2 bien souples, non?
pezronf j'ai la version non perf, qui a une moumoute dedans. Contrairement à ce qui est dis plus haut, c'est pas un scaphandre en 3/2. Elle a bien fait le job cet été en Bretagne. Sa limite doit être 16°/17°.
non mais 16 17 degré la limite pour une 3/2 ? ajaj mais ça sert à rien alors
- Modifié
En ce qui concerne la souplesse ça doit dépendre aussi de son expérience. Ma 3/2 est une Billa révolution (milieu de gamme). Avant celle ci je trouvais mes combis souples.
Avec le recul elles ne l’étaient pas du tout.
Là c’était limite déstabilisant la première fois que j’ai enfilé les manches. Elles peuvent faire quasi 2 fois leur longueur au repos (CMB).
Gueulafioul_sans_fote Sa limite doit être 16°/17°.
Comme ma bite.
Pour info ma Billa Furnace en 3/2 est confort dans une eau à 14.
C'est quesque j'ai dit.