pezronf Non mais ça va va falloir freiner , c est du surf , pas besoin d installer une mini ville...c est quoi ces conneries putain...
Squares77 John John suit la voie du King John John va-t-il quitter le tour précocement ou se laisser entraîner dans une spirale infernale?
balibalo enfin kelly est sorti du tour avec 6 ou 7 titres ...pas 2 en plus il est revenu pour les plus belles années de competition WCT 2002 à 2012
Squares77 pezronf juste il sponsorise le pipe avec sa marque Mais en parallèle j'ai lu qu'il se sentait de moins en moins en phase avec la compète et la WSL donc bon voilà quoi, ça fait du biz avec la WSL et ça critique la WSL = kelly
pezronf Squares77 lol je vois, il va finir sponso par tag huer et tout ces descendants de nazi suisses...
Nukem A ouvrir le plus grand wave park du monde en Chine qui vendra des pads en liège recyclé dans le shop
cmisseghers Je viens de passer 30 minutes à chatter avec Mike Stewart. Ma vie a enfin un sens. Non, on ne peut pas sucer dieu.
pezronf cmisseghers mike stewart " my boardbag is stuck in the airport, with my credit card, can you send me 500$" "of course mike"
cmisseghers Glop Le mec est super sympa, il vient de passer quasi 1 mois aux Canaries avec son team, il éspère être invité pour le Quemao classic.
Vespa pezronf Sage erickson s'est mariée. Elle n'est plus dispo C'est pas elle, que tu disais "ouais bof, avec sa tête d'écureuil...
Mutley Vespa C'est pas elle, que tu disais "ouais bof, avec sa tête d'écureuil... Oui on est quand même sur de l'écureuil de compet, sur la photo on dirait Antoine Albeau avec une perruque