kimo Ah merde https://www.sudouest.fr/sport/surf/surf-jeremy-flores-son-combat-contre-une-tumeur-cerebrale-je-vis-au-jour-le-jour-et-je-l-espere-le-plus-longtemps-possible-24718447.php
Totor yoto Occhy a jamais aussi bien surfé qu'à cette période. Pas pour la compétition, hein... mais en free surf, avec du poids en plus il était monstrueux!
Vespa Totor lacerator comme Kong Beaucoup de poids sur l'arrière, ils te ciselaient les vagues en carve les Bulls
pipoinzaghi2 Gabriel Médina fan club from Carcans ! ( j'ai poster la tof sur son insta, j'attend patiemment une réponse 🙄 ! )et qu'il viennes dévierger la plus belle vague de Gironde😅
Vespa pipoinzaghi2 le tee shirt de Medina qui claim, on peut pas rêver mieux Peut être celui sur lequel il se rase les aisselles à la limite...
Oldskate Squares77 Ah ! Elle était aux Sables le week dernier, son compagnon à la médaille du finisher ironman... 760 euros, l'inscription pour cette course...
Oldskate PetitBouchon le vainqueur à cloturé l'épreuve en 8h12mn pour 3.8 km de natation +180km de biclou et finir par un marathon!