Vespa Y'a d'autres bons spots à Tahiti, mais pas aussi spectaculaire que Teahupoo quand même. Par contre, certains peaks permettraient aux surfeurs de partir en droite et/ou gauche Va partir en droite à Teahupoo...
Squares77 Vespa Va partir en droite à Teahupoo... Déjà fait pas mal de fois en compete notamment par Kelly
Vespa Squares77 Ah ouais ! dans du gros? Putain jamais vu Sauf Jordy Smith, qui m'est parti dessus lors de mon canard, en droite !!! mais bon y'avait 1m
RoiCidre greenwood je ne crois pas que ça soit possible dès que ça dépasse une certaine taille. comme ma bite
Zidor pezronf ça me fait quelque chose de le savoir. J'y penserai demain matin lorsque je sortirai de chez moi en vélo très cher sous la pluie.
jihonze c'est marrant on en voit pas trop à Rennes enfin si, mais sur la tete de femmes de 40 ans ou plus, maman de deux loulous qui font du chinois à l'école primaire
Gueulafioul_sans_fote La JoJo elle est bien dans le YT game avec des photos putaclic... Elle a bien compris que son boule musclé attirait les pervers comme moi.