yoto Vespa C’est un caïd en JJB l’allumette, et il en joue. Après Rajzman surfe aussi log, mais fait mumuse et s’il voit passer une lèvre, ou le moyen de poser un carve il ne va pas, lever les bras et rentrer le cul. Team Rajz
Nukem Les mecs en WSL sont pas loin de la polyvalence. Faut noter un peu moins le temps passé sur le nose pour qu'ils arrêtent de courir à la moindre occasion et je trouverai ça plus sympa à regarder
Zidor Je suis partagé. Je ne vois pas l'intérêt d'envoyer un roller à midi sur un 10 pieds. Tout comme le soul arch dans 30cm me donne envie de sortir la long rifle.
yoto Zidor Les Delperos sont blacklistés par Tudor, ils alternent le gloïde et le rail si ça s’y prête, et c’est très bien comme ça. Un drop-knee soit, mais si ça pousse, un gros round-house sur un 9’ pied c’est chouette.
kimo Zidor mais si... C'est pas esthétique, certes, mais sous les pieds sur c'est une sensation de puissance!
pezronf Zidor on fais pas de la régate avec des portes container ...peu importe si kimo y voit la démonstration de sa virilité
pezronf Putain il sait pas garder un sponsor c est fou...il doit être rétif a faire la moindre publi, c est limite a son honneur... mais bon...