Vespa J’ai croisé Laird à la piscine Il va bien Par contre il voulait m’entraîner dans un nouveau délire avec du cirque sous l’eau, j’ai pas demandé mon reste…
pipoinzaghi2 léonardo en pure tradition Italienne ! " Ragadzza ! zé -té -fiancée ! " " Maintenant, zé -vé -té -bézé ! "🥰
Bikou J’ai pas regarder , si quelqu’un pouvait faire quelque chose pour le résumé? Why surfers are making less money than ever …. Je dirais Macron Blackrock
jihonze j'aimerais savoir sur une échelle de 1 à Snoop combien ils sont défoncés au moment de filmer ça
Vespa https://www.lejournaldelamaison.fr/le-journal-de-la-maison/reportages-maisons/laury-thilleman-sa-nouvelle-maison-sur-la-cote-basque-un-paradis-solo-au-bord-de-locean-475142.html?utm_source=rss_feed&utm_medium=facebook&utm_campaign=post-auto&fbclid=IwAR22TYI2gzLb56PR6EycVtHwyE6Uj44OYAVbBwJ_caX0xw6LtdhyVIT9Qjc#item=1
cmisseghers Vespa comme quoi elle est pas con Laury Thilleman (Miss France 2011) portait l’écharpe de la Bretagne lors de son élection, mais c’est pourtant sur la Côte Basque qu’elle s’est installée il y a quelques mois
jihonze bon ben clairement ils nous lisent, la dernière vignette est aussi boule-free. @Jojo et son mari, est-ce qu'on pourrait avoir une vignette gros plan sur les mollets svp ça serait pour récompenser gueulaf pour son sacerdoce ici bas
PetitBouchon Le grand remplacement si elle a un enfant elle va lui faire apprendre le basque…je connais quelqu’un qui fait « ça »