• Surf
  • Sessions au royaume des seigneurs de la mogette

Mwana les sables c'est pas si mal. toute la cote au dessus de la tranche. noirmoutiers aussi.
et puis sinon y'a Mouilleron le Captif. ce blaze de bled me fascine depuis toujours.

aussi st jean de mont ...le royaume des colos dans les années 70/80

greenwood sinon y'a Mouilleron le Captif. ce blaze de bled me fascine depuis toujours.

Moi je suis fan de Saint Père Marc en Poulet, près de Cancale.

Dans mon souvenir, Jard/mer pas trop moche... mais c'est loin.

balibalo et Soulac, en Janvier, c'est pas mieux ! super souvenir d'une session à ST Gilles, en hivers, gauche droites qui marchaient nickel et pas trop de monde ! j'vais pas là bas pour acheter du terrain ou visiter la ville , mais juste pour surfer

pipoinzaghi2 Soulac c est mignon le centre

Y a u. Resto de crevette dans le'.bayou qui est top mais vla les moustiques putain...ah oui ces enculés prennent pass la carte a 2km de la tireuse la plus proche

pipoinzaghi2 Je pense que Bali voulait nous dire qu'il y a une vie culturelle à Lacanau, en dehors d'une forêt de pins.

pezronf je vais pas là - bas , pour bouffer des crevettes, le but , au mois de Novembre , c'est pour surfer, (uniquement ) rien a fouttre de la ville , ou ils reste plus que des viocs, idem pour toutes les stations balnéaires l'hivers , et ST gilles, c'est quand mème pas devenu Alicante !

pezronf voudrais tu me faire dire qu'il y a un sacré spot de replis, dans l'embouchure, qui fonctionne a merveille , en petit comité, avec des locaux non - coopératifs ? pendant que le Rat volasse se pend la tempête en pleine gueule ? mais c'est pas a Soulac 😉

Oldskate

on va dire que depuis 10/15 ans ca s'améliore ...mais il y a 20 ans de decembre à mars ...le vide intersideral

balibalo bah c'est mignon Saint Gilles !!! quelques barres mais pas beaucoup tu dois confondre avec saint jean de monts ou les sables

ayant habité nantes 5 ans j'allais surfer dans ces coins en fonction de la houle ...

bon c'etait hors saison il y a + de 30 ans

balibalo vers st gilles tu as la sauzaie ...spot remarquable par belle houle

Le roi des spots vendéens! Autrement dit le kaiser en allemand.
                Lollll t'as compris ?