Mutley greenwood mieux, tu l'épouses et tu lui fais trois mômes, après à chaque voyage en train on te donne de l'argent
Rabbitblues J'ai surfé en Vendée, à St Gilles ... notez le...et en planche en mousse dans du 50cm voilà, coming out fait...
Mutley Rabbitblues alors 50 cm à St Gilles sur une mousse c'est pas dans Session Vendée qu'il faut publier mais dans VDM
balibalo putain st gilles ...la ville glauque par contre en mousse sur du 50 cm ...impec ..la meilleur arme dans du mou
Mwana balibalo putain st gilles ...la ville glauque pourquoi? (je n'y suis pas passé depuis des décennies)
Rabbitblues balibalo bah c'est mignon Saint Gilles !!! quelques barres mais pas beaucoup tu dois confondre avec saint jean de monts ou les sables
Mwana balibalo Dans mon souvenir, c'est la Tranche qui était moche, avec beaucoup de boutiques et restos très cheap.
pipoinzaghi2 balibalo et Soulac, en Janvier, c'est pas mieux ! super souvenir d'une session à ST Gilles, en hivers, gauche droites qui marchaient nickel et pas trop de monde ! j'vais pas là bas pour acheter du terrain ou visiter la ville , mais juste pour surfer
greenwood Mwana les sables c'est pas si mal. toute la cote au dessus de la tranche. noirmoutiers aussi. et puis sinon y'a Mouilleron le Captif. ce blaze de bled me fascine depuis toujours.
Mwana greenwood sinon y'a Mouilleron le Captif. ce blaze de bled me fascine depuis toujours. Moi je suis fan de Saint Père Marc en Poulet, près de Cancale. Dans mon souvenir, Jard/mer pas trop moche... mais c'est loin.
pezronf pipoinzaghi2 Soulac c est mignon le centre Y a u. Resto de crevette dans le'.bayou qui est top mais vla les moustiques putain...ah oui ces enculés prennent pass la carte a 2km de la tireuse la plus proche
Oldskate pipoinzaghi2 Je pense que Bali voulait nous dire qu'il y a une vie culturelle à Lacanau, en dehors d'une forêt de pins.