Gueulafioul_sans_fote pezronf Tu la vois la réunion du conseil municipal ? "On a reçu le devis de Yoto architecte & co, 50.000 pour 3 planches et une barre en fer. Michel tu vas bien nous faire ça en béton ?"
pezronf Gueulafioul_sans_fote " le mec de Montpellier il fait que parler de brutalisme ou je sais pas quoi d approche je sais pas quoi, y a anguille sous roche, en plus il porte des pantalons vert pastel et des tods roses "
balibalo Vespa pezronf il la feront quand j’arrêterai le surf Ils ont fait des skateparks dans tous les moindre petit village quand j’ai commencé à arrêter le skate. Qui n’a pas son pumptrack maintenant aussi? clair ...fin 70 debut 80 quand je faisais du skate c'etait l'enfer ...
Nukem Quand j'étais gamin, j'avais le skate park d'Erromardie à coté de chez mes grands parents. 1977 ...
Nukem pezronf La décadence mon pauvre Monsieur. Mes grands parents étaient à la retraite à St Jean Luz, mon père à St Brieuc et ma mère à Granville. Cette famille se barre en couille ...
Vespa Nukem maintenant la sécurité passe pour te dire que le sol souple des jeux de la cour, bein il est plus assez souple après test avec un ludometre…du coup on condamne les jeux. Les gamins y ont plus accès youpi
Mwana Le skatepark à 4 mn de chez moi, ouvert il y a 3-4 ans: Mais c'est surtout un repaire de gamins en trot et vélo à roulettes...
PetitBouchon Mwana il est où ? Je vais souvent en pèlerinage dans les skates park, piste de Pumptrack, BMX…
Oldskate A la roche sur sur yon yon, tout comme celui de Saintes restaient les skate park qui n'avaient pas été détruit. Natas kaupas était passé sposo par Etnies, et ouais! https://rustywalls.com/cdn/shop/products/57_f919f106-e014-4e4d-9c0e-8cf0e068c20d.jpg?v=1512324767 Mais non à la piscine à vagues!
Nukem Vespa Ouais enfin là, même sans partir du haut, avec des skates en plastique moulé mous comme ma bite, des trucks de 10cm de large et un poids plume, j'ai quelques souvenirs de woobling qui se sont mal terminés