Gueulafioul_sans_fote pezronf ben on se serait tellement foutu de sa gueule si c était lui dans le bateau S4a no empathy L'image de @pezronf :
Vespa pezronf il la feront quand j’arrêterai le surf Ils ont fait des skateparks dans tous les moindre petit village quand j’ai commencé à arrêter le skate. Qui n’a pas son pumptrack maintenant aussi?
pezronf Vespa j'ai eu des skatepark mais ils etaient pourri...aujourdhui c'est abusé mais bon on etait des mecs de la street quoi
balibalo Vespa pezronf il la feront quand j’arrêterai le surf Ils ont fait des skateparks dans tous les moindre petit village quand j’ai commencé à arrêter le skate. Qui n’a pas son pumptrack maintenant aussi? clair ...fin 70 debut 80 quand je faisais du skate c'etait l'enfer ...
Zidor pezronf je me souviens du premier skatepark de Bordeaux. Y avait un dièdre en plein milieu. Pour tâter du plan incliné valait mieux maîtriser le wallride.😅🤙 Les quarters avec 1m50 de vert avant la courbe aussi.😅👌
pezronf Zidor non mais le musée des horreurs certains skatepark... incroyable de concevoir des modules aussi gogols et dangereux en plus...
Gueulafioul_sans_fote pezronf Tu la vois la réunion du conseil municipal ? "On a reçu le devis de Yoto architecte & co, 50.000 pour 3 planches et une barre en fer. Michel tu vas bien nous faire ça en béton ?"