modele gti
Sessions au royaume des seigneurs de la mogette
Mutley C'est @Simpatoche , plaque 41.
Bon, on est arrivé unpeu tard sur la marée pour chopper les dernières vagues. Étonnant la disparition de cotte houle au vue des conditions de la veille... Un coup des Médeux?
Pour faire honneur à l'adage tempête en Vendée t'en chies aux Sables, je suis allé me réfugier au fin fond de la baie, porn session avec l'ascenseur qui te remonte et des jolis paquets quelquefois un peu mollasses disponibles comme des étudiantes à un tonus véto. Petit bonus avec le cumshot de Poséidon qui envoyait la purée par dessus la jetée
Et bim la petite sœur au même endroit. En arrivant ça m'a paru moins bien qu'hier et puis je me suis dit que c'était ça ou au choix, discuter du conflit israélo palestinien avec totor ou expliquer la règle de l'en avant à pez. Du coup j'y suis allé en courant.
Et c'était très bien
Mutley "celui qui a raison c'est celui qui est dans l'eau" ou un truc du genre.
Shaka bro ! Bombaclok !
Arf, bordel, Mutley devrait nous sortir un bon report...
Oldskate assurément mon plus beau report, je suis allé checker ce matin, en gros un chantier que yoto aurait conçu sous ecta et qu'il aurait fait réaliser par les Lopez. La fille d'un copain avait pas le choix, obligée de se plonger en longboard dans le bouillon pour une épreuve de monitorat
Bon je suis allé au cinéma
De mieux en mieux
Cocor would go !
Cocor est toujours a l eau aux estagnots depuis son dernier messages, 46 jours sans sortir de l eau respect
Son secret ? L’L’hydroxychloroquine pardi
La dernière session, celle que tu grappilles dès potron-minet parce que deux heures plus tard tu as le cul calé dans la voiture sur le chemin des fins de vacances a toujours ce goût du larcin, du petit holdup qui fait battre ton coeur un peu plus vite. Ce matin, la foule du dimanche et du début des vacances n'a même pas réussi à gâcher le soleil et la houle qui s'étaient donnés rencard dans la baie, je suis sorti la banane sur le visage et dans le slip sur une de ces vagues improbables qui t'emmène d'un côté puis de l'autre , les fameuses droiches.
Ah et message personnel pour greenwood, le vent était tombé Carl, LE VENT ÉTAIT TOMBÉ
Houle en baisse et fin de montante de gros coef, le temps de rassembler le matos je suis arrivé sur site avec du 4 fois ma bite qui est rapidement descendu à 7 fois la bite de pez. Tant pis, pas le temps de niaiser Carpentier, il fallait que je rentabilise ce billet de train à 15 euro. Du coup j'ai fait mon Mason Ho de chez wish en allant jouer autour de la caillasse et je m'en suis mis trois jolies dans la musette avant l'extinction. Soleil de feu, pas froid du tout dans ma 3/2 toute neuve et tout content de retrouver ma muffin vendéenne.
Pour demain c'est plié, on ila legalder les flèles de la mel sul leuls pilogues