• Surf
  • Sessions au royaume des seigneurs de la mogette

Simpatoche @Mutley prendra ses chaussons la prochaine fois

J'y suis retourné ce soir, un peu plus venté, plus petit et surtout tout début de montante... j'ai sous les pieds 5% de la dalle et une collection de berniques

Rahhhhh ça fait 10 piges que j'ai pas surfé là-bas. Ca manque. Chance à vous.
poke @sorcier @mowax

j'en ai de super souvenirs dans les années 90 ...putain on etait juste un poignée

comment ça pousse vers le bas ???

pezronf
    1 c'est nul , un sous-niveau veronf
    2 "pousse" vers le bas c'est la mort par un Larousse dans le fondement, version littéraire du tchitchi

nan mais parceque beach c'est la plage et là c'est bitch la salope ! du coup c'est drole jeu de mot ! merde les gars oh !!

casser de la salope !! y'a de l'esprit merde

putain je bosse dessus depuis 3 mois

Contre toute attente c'était bieng cet après-midi, aussi parce que ça sent la fin. Jolies préviz à venir, demain matin avant de rentrer la queue entre les jambes j'irai faire l'amour à la mer

kimo ah non , s'il fallait publier à chaque fois pour ça miti serait obligé d'acheter un data center

La dernière ce matin avant de rentrer, oldskate a tenté de me vendre du caillou. Bilan il s'est cassé le nez sur une houle à peine longboardable et m'a rejoint dans la baie. Pas que lui d'ailleurs, y avait du monde mais au final de la taille, lisse comme un cul de gifette de gueulaf et en arrière-plan les Imoca qui sortaient du port pour promener sans doute des happy few et des caisses de champagne par une pétole solide. On a pris notre lot et on est sorti avec la banane et le sentiment du devoir accompli.
      Bonus, je rapatrie mon Muffin qui a gagné le droit de m'accompagner au Portugal en février

un mois plus tard
      un mois plus tard

Vespa 5° en température extérieur, ça calme les moins téméraire, Sinon pour les autres, à se poser la question s'ils sont parti à la montagne, vu les bonnes conditions aussi?
      On est bien!

Oldskate c'est plutôt la température de l'eau qui me calmerait moi.