pezronf Mwana je le connais celui là tient , je sais plus où je l ai vu, me souviens juste " tient le Bihan c est des bretons!" Mais non même pas , des expats comme moi
Mwana pezronf Voui ça m'a frappé d'emblée Jean-Mary (sic) Le Bihan vigneron dans... le Lot et Garonne. Du coup j'ai zappé le jeu de mot pouet pouet. Mais il est bon, d'ailleurs je vais en commander. Olé!
Totor Tiens hier soir j'ai bu une bouteille de cava, qui me restait de mes achats d'il y a trois ans de chez eux: https://www.torremilanos.com/ Très très bien fait! Bien sec, bulles très fines, arômes sur la pêche mais pas trop fleuri (j'aime pas trop). Et ça vaut 14 balles! Fun fact; ils ont le droit s'utiliser l'appellation "Cava" alors qu'ils sont pas du tout en Catalogne parce qu'ils en produisaient déjà avant que "Cava" devienne une appellation contrôlée.
Totor balibalo C est déjà du bon car le cava c est 6 à 8 € Ah ouais OK... 😅 Quand tu vois ce que c'est le boulot pour faire un pétillant méthode champenoise, à 6/8€ t'es sûr d'avoir de la merde, même en Espagne.
pezronf J en avais goûté a Pampelune dans un gastro, pareil autour de 14€ ça faisait le taf , sans non plus être incroyable...apres je suis pas hyper calé sur le pétillant
pezronf Elle est quand même pas mal du tout la chaîne youtube vin stache Montrachet , top Celui qui n a jamais eu l'occasion de goûter un Pulligny montrachet est un bolchevik avec des chaussures en plastique
Gueulafioul_sans_fote pezronf ouais les vidéos sont un peu longues quand-même. Intéressante celle du Romanée Conti.
pezronf Gueulafioul_sans_fote oui je l'avais posté d'ailleurs...ça doit etre sacrément décevant d'etre aussi déçu