Compliqué de sortir de sa caricature le bordelais 😂😂

Le côte sur Betclic pour qu ils votent lfi est des 10 puissance 56

pezronf

Je transmets à Madame, qui déteste les Bordelais. Elle apprécie.

Vespa c est fou quand même ... En plus y a Le côté un peu goche du bourgeois héritiers 😂😂

tient on bosse à grand puy lacoste ...plutot cool selon les retours de chantier

Tiens hier soir j'ai bu une bouteille de cava, qui me restait de mes achats d'il y a trois ans de chez eux:
https://www.torremilanos.com/
Très très bien fait!
Bien sec, bulles très fines, arômes sur la pêche mais pas trop fleuri (j'aime pas trop).
Et ça vaut 14 balles!
Fun fact; ils ont le droit s'utiliser l'appellation "Cava" alors qu'ils sont pas du tout en Catalogne parce qu'ils en produisaient déjà avant que "Cava" devienne une appellation contrôlée.

C est déjà du bon car le cava c est 6 à 8 €

Délicieux. Bourgogne classique. Bien beurré

balibalo C est déjà du bon car le cava c est 6 à 8 €

Ah ouais OK... 😅
    Quand tu vois ce que c'est le boulot pour faire un pétillant méthode champenoise, à 6/8€ t'es sûr d'avoir de la merde, même en Espagne.

J en avais goûté a Pampelune dans un gastro, pareil autour de 14€ ça faisait le taf , sans non plus être incroyable...apres je suis pas hyper calé sur le pétillant

Elle est quand même pas mal du tout la chaîne youtube vin stache

Montrachet , top

Celui qui n a jamais eu l'occasion de goûter un Pulligny montrachet est un bolchevik avec des chaussures en plastique

Plutot pas mal du tout, on est aux antipodes des madiran à l ancienne, ça en est presque décevant d ailleurs, c est bon mais j ai l impression que beaucoup de vins " de jeunes" commencent a un peu près tous se ressembler, alors c est des vins que j aime mais je trouve que l expression des cépages ( wow la branlette 😅) est atténué...je sais pas pourquoi ni comment mais ça me gène un peu, même si c est un très bon vin