Compliqué de sortir de sa caricature le bordelais
In vino veritas
Caricatures sur pattes
Le côte sur Betclic pour qu ils votent lfi est des 10 puissance 56
tient on bosse à grand puy lacoste ...plutot cool selon les retours de chantier
Tiens hier soir j'ai bu une bouteille de cava, qui me restait de mes achats d'il y a trois ans de chez eux:
https://www.torremilanos.com/
Très très bien fait!
Bien sec, bulles très fines, arômes sur la pêche mais pas trop fleuri (j'aime pas trop).
Et ça vaut 14 balles!
Fun fact; ils ont le droit s'utiliser l'appellation "Cava" alors qu'ils sont pas du tout en Catalogne parce qu'ils en produisaient déjà avant que "Cava" devienne une appellation contrôlée.
C est déjà du bon car le cava c est 6 à 8 €
Délicieux. Bourgogne classique. Bien beurré
J en avais goûté a Pampelune dans un gastro, pareil autour de 14€ ça faisait le taf , sans non plus être incroyable...apres je suis pas hyper calé sur le pétillant
- Modifié
Elle est quand même pas mal du tout la chaîne youtube vin stache
Montrachet , top
Celui qui n a jamais eu l'occasion de goûter un Pulligny montrachet est un bolchevik avec des chaussures en plastique
pezronf ouais les vidéos sont un peu longues quand-même. Intéressante celle du Romanée Conti.
oui je l'avais posté d'ailleurs...ça doit etre sacrément décevant d'etre aussi déçu
pezronf tu m'étonnes, un des vins les plus rare du monde et puis bof bof..
Gueulafioul_sans_fote après mon caviste a goûté et a trouvé ça dingue
Plutot pas mal du tout, on est aux antipodes des madiran à l ancienne, ça en est presque décevant d ailleurs, c est bon mais j ai l impression que beaucoup de vins " de jeunes" commencent a un peu près tous se ressembler, alors c est des vins que j aime mais je trouve que l expression des cépages ( wow la branlette ) est atténué...je sais pas pourquoi ni comment mais ça me gène un peu, même si c est un très bon vin