kimo On avait deux bonnes nouvelles pro à fêter avec kimette. Il y a pas à dire, un bordeaux bien fait, c'est toujours agréable. Du velour.
pezronf https://www.lefigaro.fr/lyon/qui-mange-un-gaspacho-brulant-une-petition-pour-servir-les-vins-rouges-a-la-bonne-temperature-20231115
pezronf Totor non mais t'as des bars c'est abusé... je demande de manière ostentatoire des glaçons, les mecs c'est tellement des branques qu'ils captent pas que leurs vins est à temperature bali... et ça ni oubli ni pardon, je n'y retourne plus
pezronf greenwood et oui pour bien montrer que c'est des putains de tocards, et je prefere boire avec un glaçon qu'avoir un verre a 28 degré
Squares77 Mon père a dégoté ce vin chez Noz en destockage, très sympa et surtout... 2.5e la bouteille... Jespere qu'il en reste !
Vespa Je vais inviter la famille autour d'une raclette le week-end prochain et je cherche un bon blanc qui déboite et qui va parfaitement avec... Budget autour de 10/12 euros Une idée? un bon vin d'Alsace peut être ? Merci les pros
pezronf kimo oui " un peu" 😂 Sinon tu prend le saint pourcain de Carrefour , 5€ et en avant Guingamp ! Super rapport qualité prix👌
kimo pezronf un poil plus 😉https://www.vinatis.com/id-51346-saint-joseph-la-source-blanc-2019-ferraton-pere-fils?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=pmax_20_80&r=googlemerchant&ids=perfmax_20_80&gad_source=1&gclid=CjwKCAiA9ourBhAVEiwA3L5RFmTqPsMlo-38UDm4vAlHNJ-SIkz6KJptK8CLHHJYLQgYCyopkc8P6RoCc8kQAvD_BwE
Mwana pezronf Anéfé le St Jo blanc c'est top, mais pour un très bon rapport qualité/prix le St Pourçain c'est l'idéal, c'est une appellation très chouette et finalement pas très connue.
Vespa ok merci ! je vais essayer le St Pourçain et autant je m'enflamme et je prend le St Joseph aussi
pezronf Vespa ben une bouteille a 5 l'autre a 19, ca te fais une moyenne dans ta zone de prix saint pourçain en rouge hein
Zensuni Vespa bof bof, le blanc va mieux avec Même si au bout de quelques verres on est déjà moins orthodoxe en général 😁