In vino veritas
sur qu'à plus 20/25 € ils peuvent etre bons ...
pezronf il était pas mort lui ?
Ben non , il est reparti attaquer les crédules....c est ouf les escrocs , c est comme les pédophiles...si tu l es j ai l impression que c est impossible d en sortir
Vous avez 2h
pezronf ben ça empeche pas de faire de la qualité, leurs blancs commencent à etre bien réputé, et apparement moet et compagnie commencent a bien y investir
Pour l'instant, c'est surtout l'exotisme de la provenance des vins qui joue, j'ai l'impression...
Et c'est sûr qu'il y a des gens qui font sans doute de la qualité, mais je suis circonspect sur une hausse globale de la qualité sans aucun cahier des charges ou contrainte. A voir...
non non c'est tres quali, j'en parlais avec des gens du milieu, le kent a apparement le meme terroir et climat que la champagne y'a 50 ans, et ils sont pas plus branques que les autres, donc ça fait des super blancs et petillants
pour le reste on verra ce que ça donne, mais on est pas loin de l'idée des vin de france, et je trouve ça tres bien, la main invisible du marché sanctionne ceux qui font de la merde
pezronf pour le reste on verra ce que ça donne, mais on est pas loin de l'idée des vin de france, et je trouve ça tres bien, la main invisible du marché sanctionne ceux qui font de la merde
Les Brits sont pas du tout connaisseurs de pinard!
C'est pas du tout comme en France, où le moindre gugusse sait un peu de quoi il parle.
Y'a pas de culture du vin grand public.
mon caviste, enfin l'un de mes cavistes plutot, a rentré pas mal de vins de savoie.
Terroir d'avenir pour lui, bcp de vignerons pas manchots s'y installent, because altitude et rechauffement climatique et cépages autochtones.
m'a fait gouté un blanc très frais, belle acidité.
bon in fine j'ai pris un bourgogne, faut quand meme y aller mollo sur la déconne.
On avait deux bonnes nouvelles pro à fêter avec kimette. Il y a pas à dire, un bordeaux bien fait, c'est toujours agréable. Du velour.
un bon bordeaux avec du fromage genial