Squares77 Désolé j'avais pas pensé mais ça pourrait aussi choquer les Basques et les Bretons de voir les mots "bon" et "cidre" associés.
Mwana Squares77 La cave est à 500 m de chez Squares77, il n'est pas objectif Mais, moi qui suis objectif et ni breton ni normand (ouf! pour ce dernier), je confirme que le gars fait très bien son boulot. D'ailleurs il m'en reste à la cave. .
Mutley https://avis-vin.lefigaro.fr/spiritueux/elegia-la-nouvelle-liqueur-pour-un-spritz-made-in-ile-d-oleron-20250216 @greenwood pourra aller en acheter une caisse à la propriété avec sa Méhari
greenwood Nukem et les pieds nus dans les mocassins, avec le surf électrique qui va bien dans la méhari, électrique elle aussi. La on serait sur de la grosse win de la Life.
kimo Demain je pars pour une quizaine de jours en Guadeloupe. On fait le plein de métropole avant celui de rhum. ✌️
Squares77 Bien enquillé hier, resto annuel avec les copains, le Monthelie au top, le St Jo blanc aussi, déçu par le Condrieu
balibalo Squares77 Bien enquillé hier, resto annuel avec les copains, le Monthelie au top, le St Jo blanc aussi, déçu par le Condrieu vous deviez etre bien !
Gueulafioul_sans_fote Squares77 déçu par le Condrieu Dommage... C'est pourtant le trio des champions locaux !