Donc très bien
In vino veritas
bakalegume Beaujolais, Lapalu est un type qui fait du bio depuis longtemps, des fois c'est un peu straight, celui-là est vraiment pour tout le monde, même mwana
Ben oui, moi aussi je reste sur du 10-15 euro mais se faire plaisir à une occasion pour 25 euro c'est plus que raisonnable
Carnet de cave du grand père maternel. Pas celui qui est mort, enfin il est mort aussi. Bref je me comprends. Ils Se mettaient bien à l’époque putain.
'tain, ça va la cave ...
Ouais clairement bourge. Mais à sa décharge, à l’époque c’était 200 francs en primeur.
J’ai pu goûter les Yquem 79 et 86.
Les petrus ont été revendus aux enchères par ma grand mère après la mort de mon grand père. Elle ne les aimaient pas.
Jamais je ne pourrais avoir accès à des vins comme ça.
pezronf mais non, à l’époque c’était des vins encore abordables pour des petits bourgeois qui avaient le flair. En tout cas pas achetés pour la spéculation, c’était un vrai amateur de pinard.
Et il restait plus grand chose dans la cave. Souvenir ému d’un figeac, à point mur, deuxième meilleur vin goûté âpres le Yquem.
Le reste de la cave, ma grand mère cette angoissée sortait des bouteilles de son placard qu’elle avait planqué. Tout était maderisé, meursault, savennieres, etc…
- Modifié
Je vous partagerai bien mes petites trouvailles en bio non sulfité mais bon, ça ferait que ma bite a un goût donc je vais les déguster tranquille tout seul.
C'est fait, et bien fait, par la famille de ma belle-mère.