Mutley kimo monsieur semble connaisseur Je ne joue pas en Nationale 2 moi, Jéroboam for ever! Cela dit pas compliqué d'avoir des infos, il te suffit de demander à ton frangin toubib d'égayer votre repas de Noël avec ses cours sur les corps étrangers rectaux 😁
kimo kimo c'était bon, mais pour le prix j'irai sur du sauternes plutôt... C'était censé être moins sucré, mais en fait non.
Glop Hier soir petit test de déconstruction. Au nez comme en bouche (CVB) le produit est assez cohérent. On est sur du Capri-Sun. Les enfants ont bien aimé. Ils sont prêts pour le chenin de ce midi
Gueulafioul_sans_fote Mutley oh la la que c'est bien goulayant ça ! Nota : au marathon du Médoc c'est un des châteaux qui servait le mieux les coureurs 😆
Mutley Gueulafioul_sans_fote achetées en primeur l'année de naissance de junior parce qu'il y a son prénom dedans, on en déterre une de temps en temps😊 NB non mon fils ne s'appelle pas Poy
Mutley Gueulafioul_sans_fote tu la touches à combien en primeur ? Sors de ce corps Gégé! En vrai aucune idée, c'était il y a 19 ans
Squares77 Bravo les Marocains super chardonnay ramené l'été dernier 👌👌 On verra demain si j'ai la chiasse
pezronf Le blanc de taillandier , celui qui fait laguzelle, dans le minervois , est vraiment dingue 12€ la bouteille, franchement je trouve que c est donné....meilleur le lendemain d ailleurs , ce qui est rare en blanc je trouve
Squares77 Resto étoilé annuel chez les punks à chien, bien mangé et bien bu ! Top: Côte Rôtie 2010 Flop: Ormes de Pez 2010 Muscadet St Joseph blanc St Romain Côte rotie Ormes de Pez Côtes de Provence Coteaux d'Ancenis
Squares77 pezronf ça fait chier 2010 d'avoir un St estephe pas ouf. Le resto Auberge du Pont d'Acigné