In vino veritas
Une autre cuvée tallendier
J adore le laguzelle, j avais pas trop kiffé le " haut de gamme"
Celui là est un peu plus cher que le laguzelle, et je le trouve assez surprenant, c est vif, et y a un côté alcool fort que je comprend pas mais qui est plutôt agréable oO...je suis assez étonné, c est la première fois que j ai ce goût...
Pfuuuuu... Mon grand-père a vendu sa cave sans me prévenir...
il est relou le antonnin...je l'ai depuis un bail sur facebook, toujours en train de chouiner et faire l'apololgie du vin nature...t'as l'impression qu'il fait plus de politique et de militantisme que du pinard
bon là c'est legerement borderline
pezronf il est relou le antonnin...
Et il roule en quoi le Antonin ? En Coccinelle peut-être ?...
tu vas au camping? tu prends les autoroutes?
bon...ferme bien ta gueule antonin
est ce qu'il est bon d'ailleurs?
pezronf est ce qu'il est bon d'ailleurs?
En cherchant j'ai compris que Kabinett est un vin de qualité supérieure.
Rheinhessen c'est la plus grande région viticole allemande, le plus grand vignoble (en terme de production).
Quand à Hechler Erben, je ne trouve pas trace de ce "château"... Reste que c'est apparemment du rouge et qu'il vaut mieux parier sur du blanc chez les chleus, et puis difficile de bien conserver un vin de 1940, je pense que c'est de la maaaaarde.
En tout cas côté cépage à coup sûr du croix Gamay
Mutley En tout cas côté cépage à coup sûr du croix Gamay
Qu'on buvait exclusivement dans des verres Marte.
En tout cas c'est toujours ça que les boches n'auront pas !
Gueulafioul_sans_fote Je viens de l'avoir.
yoto
Caustique non ?
Gueulafioul_sans_fote C'est peu lourd vos blagues sur les allemands quand on parle des nazis.
Ils sont forts les jeunes marketeux de l'EDHEC...
https://flakon.fr/products/les-vins-de-legende
Les crus proposés tournent autour de 40/50€ la bouteille. Pour ce coffret à 115€ tu peux t'offrir 2 bouteilles.
4 flacons pour 1l soit 8 verres de 4 crus différents vs 12 verres de 2 crus différents.
Vous vous laisseriez tenter vous ?
Gueulafioul_sans_fote
Le problème, c'est la conservation, non?
On sait que le meilleur contenant pour la conservation et le vieillissement, c'est le magnum, donc je suppose qu'un petit flacon, c'est pas génial?
c'est pour boire rapidement