kimo
Y'a du côt dedans aussi (appelé Malbec dans le sud ouest). Donc en fonction des proportions ça doit changer les choses.
La négrette y'en a ailleurs que dans le Fronton?

Une autre cuvée tallendier
J adore le laguzelle, j avais pas trop kiffé le " haut de gamme"

Celui là est un peu plus cher que le laguzelle, et je le trouve assez surprenant, c est vif, et y a un côté alcool fort que je comprend pas mais qui est plutôt agréable oO...je suis assez étonné, c est la première fois que j ai ce goût...

5 jours plus tard

il est relou le antonnin...je l'ai depuis un bail sur facebook, toujours en train de chouiner et faire l'apololgie du vin nature...t'as l'impression qu'il fait plus de politique et de militantisme que du pinard

bon là c'est legerement borderline 🤣🤣

pezronf Non mais le pire c'est qu'il semble reprocher que ça soit "vendu au prix de grands crus", donc si tu vends ça pas cher ca passe? 😂

pezronf est ce qu'il est bon d'ailleurs?

En cherchant j'ai compris que Kabinett est un vin de qualité supérieure.
    Rheinhessen c'est la plus grande région viticole allemande, le plus grand vignoble (en terme de production).
    Quand à Hechler Erben, je ne trouve pas trace de ce "château"... Reste que c'est apparemment du rouge et qu'il vaut mieux parier sur du blanc chez les chleus, et puis difficile de bien conserver un vin de 1940, je pense que c'est de la maaaaarde.

Mutley En tout cas côté cépage à coup sûr du croix Gamay

Qu'on buvait exclusivement dans des verres Marte.

• yoto a répondu à ça.

En tout cas c'est toujours ça que les boches n'auront pas !

Gueulafioul_sans_fote
          Le problème, c'est la conservation, non?
          On sait que le meilleur contenant pour la conservation et le vieillissement, c'est le magnum, donc je suppose qu'un petit flacon, c'est pas génial?