Très bien. 10 balles. Un côté petit fruit rouge et sous bois, en première intention, et un saveur griotte chocolat qui reste en bouche (cmb)
In vino veritas
J ai un médoc top là
Jean Carmet c’est forcément ici.
Ca me fait penser a " 90% des hommes meurent dans leur lit, donc le lit est le plus grand prédateur d l homme"
Un délice avec la poule au pot et le fromage.
- Modifié
C’est pas bon je trouve…je préfère un pétillant Italien (rouge j’ai plus le nom)
Je n’aime pas
PetitBouchon lambrusco, j aime pas du tt
pezronf lambrusco
Non Sicilien il me semble. A l’occasion je demanderai au caviste
PetitBouchon hein ? Le champagne ?
pezronf Les champenois : "Ah mince on partira pas à Tahiti cette année, on ira l'année prochaine."
Gueulafioul_sans_fote
Ben ça part au Nigeria, usa et partout où ça se surgave quoi ...au contraire le marché des gueux leur permet d avoir plus de stock pour l etranger
- Modifié
PetitBouchon C’est pas bon je trouve…
C'est pas trop mon truc non plus, mais il faut avouer que c'est hyper vaste comme truc, le Champagne, ça demande de s'y plonger dedans.
Je commence à savoir un peu ce que j'y aime, et c'est rarement des champagne de "grandes maisons" (ou alors de cuvées vraiment hors de prix!) et de toutes façon jamais des 100% chardonnay.
Plus y'a de pinot (noir ou meunier), plus j'aime, en général, le top étant pour moi le blanc de noir.
Et moins c'est dosé moins ça me soûle vite, j'ai l'impression, ce que j'apprécie à l'apéro (après on s'en fout de toutes façons... ).
ça ,très bon
bakalegume ouia ca va mais le prix est déconnecté complet....le meilleur que j'ai bu coûtait 13€et s achetait sous le manteau
...
Bon après c est super à la mode de dire ça