jihonze ça me donne envie de faire la toupie avec les deux coudes écartés pour envoyer du rotatif dans la tempe à tous ces mongols
pezronf jihonze hey on a vu pire dans le var que de copier la mode de bouffe de l'alabama ou je sais pas où...si ça les éloigne de la politique c'est super, achetez des pelles et des moules
Mwana J'ai vraiment du mal avec le blabla de surfers pénétrés dans les vidéos de surf... envoie le spot, on s'en fout!
pezronf Vespa putain et maintenant on a un décalage de 5 secondes, au cas où un ptit vieux se fasse une entorse en live
goodgood j'ai vu une fois Iggy sur scène, bon, comment dire, dès les premières secondes a sa façon de gesticuler tu sens bien que le mec est complètement habité
PetitBouchon goodgood façon de gesticuler tu sens bien que le mec est complètement habité Combien de chanson avant de monter sa bite ? De mémoire 2/3 pour moi…. Son émission avec Mourousi aussi avec des chaussures japonaises
pezronf PetitBouchon mourousi qui était encore plus trashos, même pas l excuse de rock star le type 😂😂
greenwood pezronf roi des trashos, le tacos qui venait le lever le dimanche une heure avant le JT. Le mec avait fait l’after jusqu’à 9h du mat. Nickel à l’antenne. Respects champion.
pezronf greenwood respect total, le king le vrai...facile d être un trashos et d être rockeur...mais etre le roi des trashos et présenter le 20h...mais putain...le boss ultime