Gueulafioul_sans_fote kimo Tiens je vais partager cette trouvaille à mon pote accompagnateur en montagne, il devrait bien ricaner.
yoto kimo Faut baiser et de mettre des mines parfois, ça évite de s'embarquer dans des impasses pareilles...
pezronf Ben j ai surtout l impression que c est l idée sous jascente derrière ce pseudo yoga en slibard...
pezronf Vespa ils ont tous des dégaines de prof en tt cas...😂 " Bonjour Didier prof de bio dans la Drôme"
Vespa pezronf Tiens j'ai entendu une expression à la radio que je ne connaissais pas, mais que je trouve sympa: "Les fonctionnaires sont un peu comme les livres d'une bibliothèque : ce sont les plus haut placés qui servent le moins"
pezronf Turquie: une violente bagarre éclate en pleine prestation de serment du nouveau ministre de la Justice https://video.lefigaro.fr/figaro/international/turquie-une-violente-bagarre-eclate-en-pleine-prestation-du-nouveau-ministre-de-la-justice-1-20260211?utm_source=app&utm_medium=share&utm_campaign=android_Figaro Octoglouglou!!!