pezronf Et que ce que tu branlais dans ce bourbier e pleine nuit 😂😂 je suis sur y a des trucs encore plus dégueulasse
le spot du phare du Cap-Lopez était en feux, tout les jours surf, Matin -Midi _soir , des très bon surfeurs fils de riches et blancs qui déchiraient '( des mecs qui venait de Tahiti ) ils voulait pas me déposés dans le quartier caraignos ou j'habitais donc retour avec tes propres moyen ........jusqu'au jour ,ou à Pal Planche je rencontre une connaissance de Biscarosse avec son Vitara, la vie et le surf ont changer avec lui ..... il partait travailler sur les plate- forme de pétrole, pendant 3 semaines non stop, et revenait pour 3 semaines de congés ....des trucs sales , c'est gavè ..... gros.requin mort sur le spot, moustique, tiques qui viennent "habitées dans la peau de tes pieds, et ce reproduisent ) Hippopotame, qui défoncent la pirogue, et j'ai vu un gros rat de 10 kilo, taper un sprint entre 2 maisons .....sur un fil électrique .... pour le reste...faux mètres des capotes 😅