pezronf j'arriverai jamais a me faire à ce truc de merde...POURQUOI ? quel est l'idée derriere ? le hip hop c'est du hip hop point il a pas besoin du classique...c'est ridicule, mauvais musicalement et completement surréaliste quand t'écoutes les paroles... y'a un coté paternaliste derrière tout ça assez vomitif ...les bourgeois viennent eccouter du rap entre eux...loin des vrais concert de hiphop, où c'est clairement la cour des miracles
jihonze pezronf vrais concert de hiphop, où c'est clairement la cour des miracles ah non mon brave j'ai accompagné mon fils à ses premiers concerts de sombres drillers et t'inquiète on aurait dit le résultat d'un clonage de masse de fils de CSP+ du centre ville. c'est triste mais ceux qui ont de quoi se payer un concert de drill aujourd'hui ne sont pas les cassos
kimo pezronf de la grosse cochon, je crois que c'est pour vérifier que c'est bien une feuille de vigne entre ses seins.
Zidor pezronf la vidéo du gamin qui propose de jouer à Super Mario Smash Bros. J'aimerais bien la partager mais j'arrive pas à récupérer ton lien sur ce forum de merde.